Incapacité de jouer

Incapacité de jouer

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Desurim.7063

Desurim.7063

Salut a tous. J ai télécharger le client et je suis arrivé a joué pendant 2 mois puis un jour j ai décidé de me connecter et quand j ai cliqué sur jouer sa fait un écran noir et je ne eux pas jouer j ai essayer de réinstaller le client et d effacer tout mais sa n a pas marché s il vous plait aidez moi

Incapacité de jouer

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Boubatok.2158

Boubatok.2158

J’ai exactement le même problème !
Ecran noir après le lancement, alors qu’avant tout fonctionnait…

Incapacité de jouer

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Rekeem.9714

Rekeem.9714

Même problème depuis 4/5 jours, écran noir dès que je clique sur “Jouer”.
Je suis sur Mac, la dernière édition 21,5 pouces.

Il n’y a pas de “màj” de CG à faire sur Mac (pas à ma connaissance en tout cas), le jeux marchait très bien, plus maintenant. Ca m’étonnerais que le problème vienne de mon ordinateur.

Je vais essayé de désinstaller le tout et d’y remettre. On verra.

Incapacité de jouer

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Thorin.8465

Thorin.8465

Bonjour,

J’ai exactement le même problème , j’ai été déconnecté hier soir pendant que je jouais, suite a sa j’ai relancé le client (normale) et la, j’ai du attendre que des données se telecharge (comme si il y avait une MaJ), jusque là, rien de surprenant.
Ensuite j’ai cliqué sur “jouer” et la stupeur, le client sous forme de carré devient bleu sans écriture, le curseur de la souris prends la même forme que dans le jeu, mais rien ne s’ouvre..
Auriez vous des réponses ? J’aimerai ne pas réinstaller le client, sa prendrai du temps et je n’aimerai pas faire cela pour rien..

Incapacité de jouer

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kat.5961

Kat.5961

j’ai aussi le même problème avec le pointeur du jeu sur un écran noir, j’ai pu y jouer environ 6h après le lancement du jeu impossible de jouer

Incapacité de jouer

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: darknienna.1850

darknienna.1850

J’ai eu le même souci. En fouillant sur Internet, j’ai enfin trouvé la solution à mon problème. Avant chaque lancement du jeu, je supprime le fichier local.dat qui se trouve dans bibliothèque – Application Support – Guild Wars 2 – p_drive – User – Application Data – Guild Wars 2
En espérant que ça fonctionne pour vous.

Incapacité de jouer

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: JioGray.3642

JioGray.3642

Bonjour,

je viens de voir qu’hier soir une Maj était sortie et (selon Anet) réglerait le problème de connexion (https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-12-novembre-2013/first#post182883).

Est ce vrai? cela serait une grande nouvelle car je pourrais enfin m’y remettre

des gens ont ils testés ?

merci d’avance !

Incapacité de jouer

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Red Malo.7406

Red Malo.7406

Bonjour,

je viens de voir qu’hier soir une Maj était sortie et (selon Anet) réglerait le problème de connexion (https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-12-novembre-2013/first#post182883).

Est ce vrai? cela serait une grande nouvelle car je pourrais enfin m’y remettre

Non, c’est le client Windows. En plus c’est relatif à la mise à jour, ça n’a rien d’une correction de bug récurrent. Le client Mac est abandonné…
Tu nous manqueras.

(Modéré par Red Malo.7406)

Incapacité de jouer

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: darknienna.1850

darknienna.1850

Personnellement, je n’ai plus besoin de supprimer le fichier local.dat depuis la mise à jour. Le problème est réglé et le jeu tourne bien