tgUpdate à chaque lancement

tgUpdate à chaque lancement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bilat.6104

Bilat.6104

bonjour,

Depuis mardi dernier, à chaque démarrage de client j’ai un téléchargement “tgUpdate 1.11” qui s’exécute ….

Suis-je le seul? Comment évité se téléchargement repetitif?

Merci

tgUpdate à chaque lancement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ASPAROW.7463

ASPAROW.7463

Je suis exactement dans le meme cas j’ai essayer de ré installer le client sans résultat et en prime maintenant je me prend un crash toute les 10 min erreur C0000005, quelqu’un aurait la solution ?

tgUpdate à chaque lancement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: eBony.8450

eBony.8450

Bonjour,
Il m’arrive exactement la même chose, “tgUpdate version 1.11” ET “exception: c0000005” et en prime je ne peux plus acheter de gemmes et le @ m’est impossible, soit pour l’écrire ou pour le switch d’arme.
En tout cas, pour avoir prévenu les GM d’Anet de ces problèmes, je peux dire qu’il y a un véritable suivi et des solutions proposées pour tenter d’éradiquer le problème, soyons patients.

tgUpdate à chaque lancement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Red Malo.7406

Red Malo.7406

Enfin, une mise à jour du client Mac !
Oh wait.

C’est sûr que quand on réduit le temps de jeu, on réduit aussi le nombre de bugs subits. He ouais, ça cogite sévère chez ArenaNet.

En tout cas, pour avoir prévenu les GM d’Anet de ces problèmes, je peux dire qu’il y a un véritable suivi et des solutions proposées pour tenter d’éradiquer le problème, soyons patients.

Un véritable suivi ? Je ne crois pas, non. De la distribution de pommade à la limite.
Je vous rappelle que la bêta Mac a été lâchée par les développeurs, alors oui, soyons patients, y’a pas grand chose d’autre à faire.

tgUpdate à chaque lancement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Chris.5321

Chris.5321

Le forum EN propose une solution via un patch pour OS X 10.9 :

It sounds like the tgUpdate cannot find the Guild Wars 2 app. Do you have the game in the default /Applications folder or is it in another folder?
I have been able to fix this issue on my mac…at least the tgUpdate does not show up any longer. I had to work around the problem, which was to download the update manually through Safari, apply it and then re-launch the game client.
The URL for the patch is (yes this is a legitimate patch – i figured this out using EavesDrop application for Mac). If you have questions how, please reply to this message.

http://cider.ncplatform.net/Live/GWII-Update-009524.tgz

After downloading the patch, manually unpack it by double-clicking. You should find “GWII-Update-009524.app” after it finishes extracting. Open this app, and when asked point it to you GW2 client. If you are getting a message: “GWII-Update-009524.app” can’t be opened because it is from an unidentified developer”, you must allow third party apps in your System Preferences->Security & Privacy->“Allow apps downloaded from anywhere”
After the update is completed, try launching the game client.

En résumé, il faut télécharger le patch, l’appliquer, et relancer le client.
Je ne l’ai pas encore testé, mais il semble corriger également les problèmes de l’HV.

Cdlt

tgUpdate à chaque lancement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bilat.6104

Bilat.6104

Salut,

Merci Chris pour ta recherche, je viens d’effectuer cette mise a jour manuelle et je n’ai plus de téléchargement au lancement ^^, le problème est résolu.

C’est quand même triste que ce soit un utilisateur qui donne la solution et pas Anet.

J’espère juste que le patch ne soit pas vérolé et vole par exemple mes identifiants…

Merci

EDIT: l’adresse de téléchargement contient “ncplatform” c’est peut-être pseudo-officiel …

tgUpdate à chaque lancement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Chris.5321

Chris.5321

effectivement Bilat, il y a toujours un risque et la remarque a été faite sur le forum EN. Mais a priori ce serait un passionné de MAC, ce patch sert a rétablir un chemin perdu avec la MAJ du 10/12.
Ensuite, on prend ou pas le risque
A+