10 ips ?!

10 ips ?!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Marshlyin.8506

Marshlyin.8506

Bonjour/Bonsoir à tous ^^
Je crée un post qui passera certainement inapercu, mais bon, j’espère que des personnes qui ont le même problème que moi liront ce topic. Je m’explique :
Mon pc, (un asus portable avec i7-2600, 8go de ram, Nvidia GTX 670 3go, j’en passe et des meilleures), n’arrive qu’a me donner 10 ips dans des zones comme le promontoire divin… pourtant je joue en “recommandé”, et en mode “priorité au rendu” (ou je sais plus quoi) je stagne dans les mêmes zones d’ips. Après c’est sur, si je mets priorité à la fluidité, ça passe tout seul, 70 ips, mais franchement, c’est pas très beau. Alors je voudrai savoir si vous auriez des techniques pour augmenter mes IPS sans trop toucher à la beauté du jeu… Après si c’est mon ordi qui n’est pas assez puissant, j’pense que va y avoir un ‘tit soucis vu le prix, et j’irai taper Asus :p
Tout les pilotes de ma cg sont à jours, je ne comprends vraiment pas pourquoi j’ai aussi peu de rafaichissement… Et pourtant j’ai le jeu depuis sa sortie, et je ne me souviens pas avoir eu autant de lag au début (même si j’ai fait une grosse pause pour me concentrer sur mes études ^^").
Voilà voilà, j’espère ne pas vous avoir fait perdre plus de temps que ça, je retourne upper ma chasseresse !

10 ips ?!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Marshlyin,

Ne soyez pas pessimiste, vous aurez toujours qq’un pour vous aidez dans la mesure du possible.

Par contre en ce qui concerne vos IPS, je crois que j’essaierai de trouver un réglage mi fluidité mi rendu.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

10 ips ?!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: heshu.5962

heshu.5962

C’est asse surprenant car tu a une config suffisante, à tu vérifier la température de ton pc ? peut-être qu’il chauffe plus que la normal, si c’est le cas vérifie l’état de tes ventilateurs.

Après cette latence peut venir de ton processeur ? je connais pas trop le I7 2600 mais vu que tu est sur portable la version Mobility n’est pas forcément au top.

10 ips ?!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Marshlyin.8506

Marshlyin.8506

Bah… Je sais pas trop, je sais juste que sur d’autre jeu (comme Bf3) je suis clairement au dessus des 60fps, même en ultra… alors je comprends vraiment plus

10 ips ?!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fairack.7864

Fairack.7864

Je ne sais pas si avec ton modèle de CG tu te coltine un Intel HD, mais si c’est le cas, vérifié avec GeForce experience qu’avec GW2, se soit la nvidia qui prenne le pas et non le chipset

10 ips ?!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

…/…
GeForce experience qu’avec GW2, se soit la nvidia qui prenne le pas et non le chipset

Bonjour,

Je fais un aparté sur GeForce Exp, je n’ai jamais réussi à faire reconnaître GW2 alors que les autres jeux sont bien reconnus.

Désolé pour le HS

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES