2 semaines de délai pour obtenir une réponse du support?

2 semaines de délai pour obtenir une réponse du support?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: SuperDeluxe.7304

SuperDeluxe.7304

Bonjour, j’ai fait une requete le 28 aout (120829-004400), a propos de mon compte GW2, lié a un mauvais compte GW1. Le 11 septembre, on me répond enfin que mon compte est délié.
J’ai donc essayé a nouveau de le lier a mon compte GW1. Mais cela n’aboutit qu’a une page d’erreur. J’ai donc mis a jour ma requete ce meme jour. Depuis le 11, plus de nouvelles malgré une relance le 18 septembre.

Ma requete existe donc depuis le 28 aout, nous sommes le 21 septembre et le problème n’est toujours pas réglé. Pas la moindre nouvelle depuis le 11 septembre. Les délais sont inacceptables. Je joue a des MMOs depuis 2001 et je n’ai jamais vu ca.
En ce qui me concerne, la qualité du support est donc minable au mieux. Vous pouvez vous repandre en excuses en tout genre, en long et en large, cela ne change pas les faits. On peut faire de beaux titres accrocheurs du genre “Le haut niveau réimaginé” mais on pourrait tout aussi bien y rajouter “La médiocrité réinventée!”…

2 semaines de délai pour obtenir une réponse du support?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Allegoria.7516

Allegoria.7516

Je rencontre le même problème que toi.
Ça traine en longueur depuis plus de deux semaines.

J’ai reçu hier une première réponse, je pensais que c’était réglé mais non, dans cette réponse on me redemande des informations que j’ai déjà donné.
J’espère franchement que ce sera réglé aujourd’hui.

Il s’agit d’un problème tout à fait banal et je ne comprends pas que ce ne soit pas réglé plus vite que ça.

Si ma requête avait été bien lue, ils auraient vu mes informations, à savoir noms de comptes, factures etc.
Pourquoi me redemander la même chose ? Pourquoi ne pas résoudre le problème tout de suite ?

Finalement, ça me rappelle les administrations, on vous demande une tonne de papiers, il manque toujours un truc, ça traine, et finalement ce que vous aviez fourni au départ était suffisant.

2 semaines de délai pour obtenir une réponse du support?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ecktilion.8962

ecktilion.8962

idem j’ai recu hier une reponce a laquel j’ai repondu directement et depuis rien le neant

j’ai jamais vu un sav aussi pourri et je joue a des mmo depuis longtemps mnt

2 semaines de délai pour obtenir une réponse du support?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Le service clientèle fait de son mieux pour répondre aux tickets le plus vite possible.

Si vous avez envoyé votre ticket il y a 5jours ou plus mais n’avez toujours pas reçu de réponse, vous pouvez aussi poster sur cette discussion.

Merci pour votre compréhension.