2 téléchargements et tjrs 15,5 G au lieu de 18 G

2 téléchargements et tjrs 15,5 G au lieu de 18 G

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: chumpot.3604

chumpot.3604

Voilà , déjà deux téléchargements et tjrs 15à 15,5 G de client au lieu des 18 annoncer!!; je m’interroge donc , et biensur quand je lance l’application jeux :écran noir puis retour sous mac.

le seul hic que je peux constater et d’avoir dus accidentellement ou non du reste arrêter à un moment le téléchargement , mais j’ose supposer que celui ci à bien repris au bonne endroit, non …… ( comme cela ce fait maintenant couramment sur nombre de MMO !!).

je cherche donc des explications ou des pistes à mon petit souci, d’avance merci à la communauté ou aux développeurs, si causes il y a …

2 téléchargements et tjrs 15,5 G au lieu de 18 G

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ruz.8962

Ruz.8962

Hello, pour ma part le fichier fait bien 15,5 go. Et oui si tu l’as arrêté à un moment donné, le téléchargement a repris là où tu l’avais arrêté.
Les 18 annoncé font plutôt office de “sécu”.

Tu as bien la config requise ? bon courage

2 téléchargements et tjrs 15,5 G au lieu de 18 G

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: chumpot.3604

chumpot.3604

ben à part le faite que mon OSX et le 10.6.8 , et qu’il faudrait le 10.7 , mais que le post un peux plus bas dis que ça tourne sous 10.6.8 , pour ma part j’ai l’écran noir puis retour sous mac !!!.
dc au vus de ta réponse “d’ailleurs ,merci bcp” , je suis bon pour un upgrad de l’OSX? mais ça me fait un peux ch……! ^^.