4 eme jour sans réponse

4 eme jour sans réponse

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: SaintVitus.6451

SaintVitus.6451

Bonjour,
après avoir posté sur un sujet déjà ouvert je poursuis donc ici.
Ayant voulu réinstaller gw2 récemment je constate que mon pw n’est plus enregistré auto, bref un petit tour sur la page de gestion de compte (aucun problème par contre de ce côté là) et voilà le système le sympa du monde, utiliser le serial du jeu … qui est censé être dans mes emails, et oh surprise il ne s y trouve plus ? ( ce message s’autodétruira quand vous aurez oublié votre mp ? ) exactement le même souci qu’un autre joueur qui a posé sur ce même forum (tiens tiens) tous les emails relatifs à l’achat, l enregistrement s y trouvent mais pas de sérial ( ah la bonne nouvelle , ref : Didier Bourdon).

Alors bien sur je me décide à contacter le service client ?
5 ème jour entamé aujourd’hui et toujours pas de réponse.

Merci au personnel (!) de me tenir au courant s’il vous plait ?

4 eme jour sans réponse

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour SaintVitus,

Ce n’etait pas obligatoire de contacter le service client pour changer un MDP sauf s’il manque quelque chose comme la clé d’activation :

  • Vous allez à cette adresse : https://account.guildwars2.com/recovery
  • Vous entrez votre adresse Email, votre clé d’activation CD, un nom de vos personnages et une fois cela fait vous aurez deux choix :
    -1- réinitialiser le mot de passe du compte (Utilisez ce bouton pour réinitialiser votre mot de passe si vous ne vous en rappelez pas. Assurez-vous de choisir un mot de passe unique.)
    -2- Supprimer les authentification en deux etapes (Utilisez ce bouton si vous ne parvenez pas à compléter le processus d’authentification. Cette action supprime tout lien d’authentification sur votre compte, que ce soit par email ou authentification par mobile et réduira fortement la sécurité de votre compte.)

Si cela ne fonctionne pas, vous avez très bien fait de contacter la HL et comme toute HL elle doit être débordée.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

4 eme jour sans réponse

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: SaintVitus.6451

SaintVitus.6451

Bonjour SaintVitus,

Ce n’etait pas obligatoire de contacter le service client pour changer un MDP sauf s’il manque quelque chose comme la clé d’activation :

  • Vous allez à cette adresse : https://account.guildwars2.com/recovery
  • Vous entrez votre adresse Email, votre clé d’activation CD, un nom de vos personnages et une fois cela fait vous aurez deux choix :
    -1- réinitialiser le mot de passe du compte (Utilisez ce bouton pour réinitialiser votre mot de passe si vous ne vous en rappelez pas. Assurez-vous de choisir un mot de passe unique.)
    -2- Supprimer les authentification en deux etapes (Utilisez ce bouton si vous ne parvenez pas à compléter le processus d’authentification. Cette action supprime tout lien d’authentification sur votre compte, que ce soit par email ou authentification par mobile et réduira fortement la sécurité de votre compte.)

Si cela ne fonctionne pas, vous avez très bien fait de contacter la HL et comme toute HL elle doit être débordée.

Bonjour et merci pour le conseil, ceci dit comme précisé dans mon premier post je n’ai plus le serial du jeu , sachant que je ne supprime aucun mail relatif aux jeux auxquels je joue

4 eme jour sans réponse

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

C’est bien ce que j’avais compris et donc à part la HL pour vous aider il n’y a rien d’autre.

Ne vous en faite pas, même si c’est un peu long vous ne tarderez pas à revenir en jeu.

Amicalement,

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES