8 Mois plus tard , ou en est le Lag ?

8 Mois plus tard , ou en est le Lag ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Naravina.5367

Naravina.5367

Bonsoir à tous .

Comme l’indique plus ou moins le titre de ce post’ , je n’ai pas retouché à Guild Wars 2 depuis le Mois de Juin 2013 .

J’explique rapidement ce qui , à l’époque , m’a donné envie de mettre fin à l’aventure GW2 avec une grande tristesse .


Comme énormément de joueurs au moment des faits (Juin 2013 donc) j’avais de lourds problèmes de Lags / Latence ce qui rendait impossible le lancement de sorts sans avoir à attendre une dizaine de secondes …

Après 6 messages demandant des comptes postés sur cette même section du forum avec , à la clé , des avertissements + des deletes de ces messages , j’ai décidé de lacher l’affaire et d’avoir recourt à la solution Migration .

En effet , à l’époque , il ne faisait pas bon dire que les soucis de lags n’étaient présent uniquement que sur GW2 et sur les serveurs Francophones !

Ayant malgré tout l’envie de continuer à jouer à mon jeu , je suis donc parti sur serveur Américain .
Le contraste est saisissant ; pas la moindre miette de lag ou de latence .
C’est fluide , les sorts partent à la vitesse de l’éclair ; bref , le jeu “fonctionne” correctement .

Le bémol étant bien entendu le suivant ; le soir , quand tu joues tranquillou …eh bien les Ricains ne sont pas là , ils sont au taff ou bien en cours …
Donc fatalement , arrive un moment ou l’ennui te guette … surtout pour un joueur de McM comme moi .

Bref , ce détail avait fini par avoir raison de moi et de mon arrêt de Guild Wars 2 .

Désinstallation + retour sur wow …. une sale histoire .


8 Mois ont passés donc !

La Nostalgie Guild Wardienne est toujours là et je suis toujours là pour crier haut et fort que ce MmoRpg est le seul et l’unique qui tienne tête au mastodonte de Bli² .

Avis personnel bien entendu .

Mais donc voila , si je suis là ce soir c’est que j’ai envie de repartir fouler les zones McM avec mon envouteur et son lot de confusion <3

Je suis surtout là pour savoir si cette histoire de Lag et de Latence est terminé !
Je parle des serveur Francophones bien entendu .
Est-il possible de jouer à GW2 sans Lag aujourd’hui ?

Je précise une chose qui semble importante (du moins , ça l’était à l’époque) ; je suis chez SFR .

Alors les collègues , puis-je revenir parmi vous ? Ce fléau est-il toujours présent ?


Merci à vous tous de m’avoir lu et d’avoir supporté mes fautes récurrentes .

Bonne soirée et surtout , bon jeu

8 Mois plus tard , ou en est le Lag ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: iori.2086

iori.2086

Pour SFR, il ne semble plus avoir de latence comme il y avait il y a un moment, après si tu en à toujours malheureusement sa sera du à ta ligne ou matériel ^^

8 Mois plus tard , ou en est le Lag ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Des soupçons de lags apparaissent chez certains joueurs encores de nos jours, des IP serveurs étant encore défectueuses en jeux., a en juger mes contacts et cette partie du forum.

Vu que le jeux est sans abonnement, tu peux toujours essayer de voir l’évolution. De plus, A.net a fait pas mal d’ajustements pour le McM notamment optimisation.

Voilà. Si jamais tu es déçu, tu n’auras perdu que 10 Go + de DL.

Bon jeux

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

8 Mois plus tard , ou en est le Lag ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Naravina.5367

Naravina.5367

Je réinstalle en ce moment même ce petit bijou <3

Vos réponses me rassurent je dois le reconnaître ,
concernant ma ligne , je ne pense pas avoir de soucis dessus car tout mes autres Mmo’s n’ont pas le moindre souci de lag .

Merci à vous et bonne soirée