A ne rien y comprendre

A ne rien y comprendre

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Maywan.2093

Maywan.2093

Bonsoir les gens =)
Nous sommes, mon compagnon et moi-même, confrontés aux lag sévissant tous les soirs à partir de 18h.
Nous sommes tous deux sur le serveur fort ranik, cependant hier soir je faisais un fractale sur le serveur clairière de l’aurore où je n’ai eu aucun lag alors que mon compagnon lui était sur fort ranik et subissait lag et freeze.
N’étant pas du tout calée en info, quelqu’un pourrait il m’expliquer le pourquoi du comment?

(A savoir, nous avons tous les deux les mêmes pc et la même connexion en wi fi, nous jouons à deux mètres l’un de l’autre)

(Modéré par Maywan.2093)

A ne rien y comprendre

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hellpwn.2965

Hellpwn.2965

2 ip différentes = 2 serveurs différents = 2 charge différentes

A ne rien y comprendre

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Azraelh.7809

Azraelh.7809

j’ai rencontré ce type de problème d’un serveur à l’autre. Ça peut confirmer certaine chose et d’où provient donc le problème… Sinon pas d’explication

A ne rien y comprendre

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Maywan.2093

Maywan.2093

Re,
A Hellpwn:
Nous avons la même adresse ip à moins que ce soient les adresses ip des seveurs que tu évoquais? (Désolée comme je l ai déjà mentionné je suis une quiche en info)

En tout cas merci d’avoir répondu même si ça ne fait pas vraiment avancé le shmilblick :p

(Modéré par Maywan.2093)

A ne rien y comprendre

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hellpwn.2965

Hellpwn.2965

ip serveurs je l’ai dis : “2 serveurs différents”
Sur le sujet des lags, noté en rouge et épinglé par Stéphane Lo Presti, on y signale le fait que sur certaines adresses ip certains ont des lags.
Ce qui expliquerait pourquoi ton ami lag et pas toi.
Quand ça arrive il faudrait que vous fasiez un “tracert” des ip de jeu.
Pour savoir si vous empruntez le mm chemin (logiquement oui), si c’est le cas cela expliquerais que le soucis viendrait du coté serveurs (du moins routage).

Je vous invite à remplir le sujet ici déjà présent : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag-postez-ici/page/4

(Modéré par Hellpwn.2965)

A ne rien y comprendre

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Comme indiqué par Hellpwn, merci de remplir le sujet déjà existant à propos des problèmes de latences ici.

En gardant les informations concentrées sur un seul et même sujet, nous pourrons rassembler plus efficacement ces dernières.

Merci de votre compréhension.