Achat de gemmes via Paypal impossible!

Achat de gemmes via Paypal impossible!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Dark Raziell.2958

Dark Raziell.2958

Q :

Hello!

Voila j’expose mon problème. Quand j’essaie d’acheter des gemmes en jeu (2800 d’une valeur de 35€) j’arrive sur la fenêtre ou il faut cliquer sur le bouton “se rendre sur le site de paypal” et donc je clique. Ensuite vient la fenêtre habituelle de confirmation de mon mot de passe de paypal. Mais après c’est ici que le problème persiste j’ai droit à un refus de paypal du paiement de ma commande en ayant le message suivant:

“Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l’instant.

Retournez sur le site du marchand et choisissez un autre mode de paiement
Nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre paiement avec votre compte PayPal actuellement. Retournez sur le site du marchand et essayez d’utiliser un autre mode de paiement (si possible)."

J’ai aussi sur cette page web, un bouton “retour chez le marchand” que quand je clique dessus revient sur une page où il est inscrit "votre achat de gemmes a été annulé et un bouton “contacter le service client”

Bien évidement mon compte paypal est approvisionné en suffisance.

Je voulais savoir est-ce que cela vient de moi ou bien Anet a des problèmes. Certains d’entre vous aurait il le même problème???

PS: Je suis sur pc et non sur Mac donc pas la peine de me signaler la patch note du 10 décembre concernant le sujet

bien à vous

Dark Raziell

(Modéré par Dark Raziell.2958)

Achat de gemmes via Paypal impossible!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonsoir Dark,

Comme il vous a été indiqué dans le message vous devez contacter le service client, si ce n’est pas déjà fait^^

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Achat de gemmes via Paypal impossible!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Dark Raziell.2958

Dark Raziell.2958

Oui, effectivement, je les ai déjà contacté! Mais bon, je sais aussi qu’il faut pas que je m’attente à avoir une réponse dans les 48h ^^

Donc, je n’ai qu’une chose à faire, attendre. Je n’ai que ça à faire ^^

merci à toi…

Achat de gemmes via Paypal impossible!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Dark Raziell.2958

Dark Raziell.2958

problème réglé! Erreur chez PayPal! Dossier clôturé, merci bien!