Achat du jeu

Achat du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Qyaro.6435

Qyaro.6435

Bonjour, ne sachant pas où poser ma question, je me suis permise de venir la poser ici.

Depuis jeudi, j’aimerais acheter le jeu à un membre de ma famille. Cependant, et malgré l’usage de la carte de mon compagnon, d’ami(e)s, de la famille, il n’y a pas moyen d’acheter un jeu sur votre site.

Je me souviens quelques jours auparavant que les ventes avaient été arrêtées momentanément et de ce fait, je ne pouvais même pas cliquer sur l’icône “Le vôtre pour XX,XX €”. OR, je peux le faire depuis jeudi (passé votre maintenance de 16h à 18h).

Néanmoins, après avoir vérifié, revérifié les informations demandées pour l’achat d’un jeu, il n’y a toujours pas moyen de le faire car une seule et même erreur apparaît : “Les informations de la carte sont erronées” (ou quelque chose y ressemblant) et ce malgré l’usage de différentes cartes.

P.S. : Je n’ai pas été débitée et eux non plus, c’est déjà ça !

Comment faire? Merci d’avance pour vos réponses.

Achat du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Merci de contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ . Vous pouvez soit créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question” (le champ “Compte de jeu” étant optionnel).

Un agent d’assistance répondra à vos questions dès que possible.

Cordialement.