Achats non désirés/hack de compte?

Achats non désirés/hack de compte?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Yulark.1034

Yulark.1034

Alors voila tout a commencé ce matin après une petite seance de puzzle jumping dans les map McM,je vais pour réparer mon armure et là un truc me surprend ,il ne me reste que 18 pièces d’argent + quelques pièces de cuivre alors qu’en me déconnectant la veille au soir j’avais plus de 5 pièces d’or dans mes sacs. Là j’avoue je panique un peu et en cherchant je tombe au comptoir sur un achat de 10 armes identiques ( massette de bandit robuste) étalé sur plusieurs jours alors que la veille je n’avais aucun de ces achats en cours.
Bien entendu je n’ai jamais fais ces achats n’utilisant même pas l’arme acheté (et encore moins 10 fois la même)
Certains de ces achats ont même apparemment été fait entre des achat que j’ai réellement fais et donc j’aurais du les voir au comptoir en récupérant mes items achetés.
Enfin voila j’ai quand même par acquis de conscience changer mon mdp mais si mon compte a été hack je vois pas l’utilité d’acheter 10 fois le même item et de ne rien touché d’autre dans ma banque qui était pleine.
J’aimerais donc savoir ce qui a pu se passer et le cas échéant savoir si il est possible de récupérer mes pièces d’or ,je vous rend bien volontiers les 10 massettes que je n’ai pas retirer du comptoir de toute manière.

Achats non désirés/hack de compte?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour ,

Nous vous conseillons de créer une requête auprès de notre service clientèle afin qu’un de nos agents puisse examiner votre problème de plus près et vérifier si il y a eu tentative de hack ou non.

Merci !