Aide config

Aide config

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Solarclaw.1253

Solarclaw.1253

Bonjour j’ai l’occasion de changer de pc a très bon prix mais j’hésite entre deux (je m’y connais pas énormément )
CPU : AMD Phenom II x3 720 @ 2.8GHz
Carte mère : Asus M4A77TD
RAM : 8 Go DDR3-PC10666
Carte Graphique : AMD Radeon HD 6850 1Go GDDR5
Disque dur : 500Go SATA3
Alimentation 480W
Lecteur/graveur DVD
Windows 7 Pro 64 bits

2eme :
Intel core I3 2X3,3GHz
Carte graphique Force GT 440 1go
4GO de RAM ddr3
500go DD sata 3
Windows 7

Merci d’avance

Aide config

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Bonjour Solarclaw,

quand je vois ces deux config j’ai le sentiment qu’elles sont assez faibles pour GW2. Mais elles doivent être certainement à très bas prix.

Pour le 1er je pense que le processeur est un peu à la traine comparé à la carte graphique. Alors que pour le 2ème c’est complètement l’inverse (en me basant sur les perf d’un i3-2120, si tu pouvais préciser le modèle du CPU ça serait top).

Dans les 2 cas j’ai bien peur que tu ne puisses pas passer au delà d’un rendu minimal/moyen. Si tu joues déjà à GW2 le gain risque d’être décevant ou alors tes conditions de jeu doivent être épouvantables. D’ailleurs quelle est ta configuration actuelle?

Aide config

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Solarclaw.1253

Solarclaw.1253

Salut spikinours ,

Merci de ta réponse j’ai finalement renoncer pour simplement prendre une grosse configuration plus tard ^^.

Mais à l’heure actuelle j’ai arreter guild wars car j’ai peur que mon pc n tienne pas le choque longtemps ^^

Je jouais en low 18- 30 fps (hors event)

Amd a4-5000 4X1,5GHZ
8go ram ddr3 1333mhz
Chipset amd radeon HD8330
1TO disque dur
Windows 10

Donc tu vois c’est pas du tout fais pour jouer à la base je suis même surpris de faire tourner gw2 même en low.