Ancienneté compte = des petits cadeaux :D !

Ancienneté compte = des petits cadeaux :D !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Gazouz.9253

Gazouz.9253

Bonjour à tous,

je suis un joueurs de Guild Wars depuis la nuit des temps ( Guild Wars 1 ) haha et je joue encore et toujours à Guild Wars II. J’adore découvrir le jeu de fond en comble, alors je créer des perso, je les boosts au max puis un jour je décide de changer et vu que je suis full place je dois supprimer des perso pour faire de la place. Là n’est pas le problème, c’est juste que j’ai remarquer que par personnage il y a des “cadeaux d’anniversaire” au bout de 1,2,3ans… mais jamais de “cadeaux anniversaire du compte”. Vu que je supprime tout le temps mes perso et en reboost des nouveaux pour explorer le jeu sous différents angle, bah j’ai jamais de cadeaux de plus de 1 an :/
J’ai donc porté mon artillerie à 2 mains et j’ai envoyé un mail au support en leurs demandant si c’était possible de recevoir 1 ou 2 cadeaux d’ancienneté de compte mais ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire mais qu’en revanche je pouvait créer un topic sur le forum afin de pouvoir essayer de bénéficier de petite cadeaux comme des Parchemins de boost, des boost, des mini, des ressources je sais pas ahah mais quelque chose en rapport avec l’ancienneté du compte pas des perso car je suis embêté haha.

Voilà merci d’avoir pris le temps de lire,
cordialement

Ancienneté compte = des petits cadeaux :D !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Gazouz.9253

Gazouz.9253

ça ne vous dis pas ahah ?Force aux anciens des petits cadeaux d’ancienneté de compte

Ancienneté compte = des petits cadeaux :D !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Salut à toi

Je suis sur le jeu depuis 4 ans, j’ai supprimé des persos aussi, mais honnêtement je préfère recevoir un cadeau à chaque anniversaire de mes persos plutôt qu’un cadeau de compte. Le fait qu’il y ai des cadeaux exclusifs en fonction de l’ancienneté du perso incite justement à pas le supprimer, surtout à partir du 3ème anniversaire.

Et puis je vois pas très bien ce qu’on pourrait avoir, des parchemins d’expérience on en a tellement qu’on les jette par stacks de 250, idem pour les parchemins de niveau 20, les boosts d’anniversaire en fonction du nombre de persos qu’on a ça s’accumule pas mal aussi et on a déjà un titre par an qui nous rappelle la loyauté. Une miniature au pire des cas, mais après est-ce que ça vaut le coup je ne sais pas :p

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique