Anet a changer mon nom de compte

Anet a changer mon nom de compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zealot Exit Envy.4571

Zealot Exit Envy.4571

mon ancien nom etait Violente-extazy : Votre nom d’affichage a été changé car il pouvait être interprété comme une référence aux drogues. XD j’aimerais comprendre pourquoi le nom d’un mob de gw1 s’appel Fanged Ayahusca (mob plante xD) http://wiki.guildwars.com/wiki/Fanged_Ayahuasca s’achant que : L’Ayahuasca, la drogue Amazonienne qui tue chaque année plusieurs touristes en mal de sensations .. mais anet a tout les droit oui !

Anet a changer mon nom de compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: choco.3865

choco.3865

“L’ayahuasca est inscrit depuis 2005 (JO du 3 mai 2005, publication de l’arrêté du 20 avril modifiant l’arrêté du 22 février 1990) au registre des stupéfiants, que ce texte présente comme une liane originaire d’Amérique latine ou comme une décoction.

Un recours, déposé le 4 juillet 2005 devant le Conseil d’État par les associations pour la « Liberté du Santo Daime » et « La Maison qui chante » (Takiwasi), a demandé « d’annuler, pour excès de pouvoir, l’arrêté du ministre de la solidarité, de la santé et de la famille ». « Au regard des préoccupations de santé publique », ce recours a été rejeté par le Conseil d’État lors de sa séance du 3 décembre 2007 (lecture du 21 décembre, communication aux requérants le 4 janvier 2008)." (Wikipédia)

C’est bien une drogue au même titre que l’extasy.

Mais ce n’est pas parce que quelqu’un se jette du haut d’un immeuble que tu dois en faire autant, même s’il est vrai que dans ton cas, il y a 2 poids 2 mesures.

Anet a changer mon nom de compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Jiroy.7425

Jiroy.7425

Haha !

Je vois que certains ont sorti le même argument que moi a l’époque ou j’ai du renommer mon perso, agrémenté d’un ban de 3 jours pour refus d’obtempérer .

cf mon post : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/account/Ban-abusif/first#post157721

Moi c’était “Psylo” le nom en référence a une drogue et j’avais déjà dénoncé le 2 poids 2 mesures à l’assistance.