Arrêt d'utilisation soudain du processeur AMD phenom x4
in Problèmes de compte et assistance technique
Posted by: Kynareth.4610
Bonjour, j’ai un processeur AMD phenom x4 black édition qui tourne très bien sans aucun problème sur tous les jeux.
Sur guild wars 2 j’ai souvent un problème qui est récurent et date de la dernière bêta voir celle d’avant.
Après un certain temps de jeu (aléatoire) le processeur n’est soudainement plus utilisé, je perd 20/30 fps, le ventillo du processeur baisse au minimum (logique vus que le proco ne travail plus) et le jeu deviens injouable perdant toute ça fluidité.
Cela peu se produire 2-3 fois comme 15 fois dans la journée, pour régler le problème je n’ai rien trouvé de mieux que de relancer le jeu et franchement c’est très chiant quand on dois faire ça en plein donjon, ou même quand on viens tous juste d’entrer en WvW après 4-5h de file d’attente.
Ce problème est il connu svp ?
Posted by: datte de naissance.8247
pour ma par, j’ai un phenom IIx4 945 et je n’est aucun probleme.
a tu oc ton pross ou bidouiller un minimum dans la bios ?
cela m’avais fais le coup avec le moteur frosbite 2 de bf3 il ne supportai pas mon oc alors que cela marchai sur tout les autre jeux sans problème.
Non aucun bidouillage, il n’est pas OC et les valeur du bios sont celle par défaut, après le bug n’est présent que sur Guild Wars 2, ça ne viens donc probablement pas de mon proco lui même, sinon je l’aurais vus sur d’autre jeux, ça tourne niquel sur plus gourmand.
Les driver sont également à jour.
Posted by: datte de naissance.8247
il se peu tou de meme que cela vienne de ton proco, verifier les mise a jours bios, proco, gpu on ne sai jamais ^^
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.