Aucune réponse de l'assistance

Aucune réponse de l'assistance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Bonjour,

Cela fait deux fois que je contacte l’assistance (dans un intervalle de plusieurs mois) et je n’ai jamais reçu ne serait-ce qu’une seule réponse de leur part.

Comment faire ?

Merci pour vos réponses.

Aucune réponse de l'assistance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Il y a deux moyens de contacter l’assistance :

Aucune réponse de l'assistance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Merci pour ta réponse rapide.

J’ai effectivement contacté l’assistance via le site officiel mais je n’ai eu aucun retour.

Comment faire pour envoyer une demande d’assistance à partir du jeu ?

Meilleures salutations

Aucune réponse de l'assistance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Ça concerne quel problème? Dans le jeu tu peux faire échappe et dans le menu je crois qu’il y a reporter un bug ou assistance mais tu n’auras pas de retour.

Aucune réponse de l'assistance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

ça concerne des “freeze” de l’écran en jeu et je cherche justement à avoir un retour :/

Aucune réponse de l'assistance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

C’est bizarre car normalement ils donnent un retour quand tu créées un ticket, tu as eu l’email comme quoi ton ticket était bien ouvert?

Aucune réponse de l'assistance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Non, je n’ai eu aucun retour sur la création de mon ticket.

Aucune réponse de l'assistance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Vérifie l’adresse email de contact de ton compte, normalement tu as un email à la création de ton ticket (courrier indésirable ou autres adresses emails peut être).

Aucune réponse de l'assistance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

J’ai bien vérifié dans mes courriers indésirables et il n’y a rien. J’ai aussi fait attention à avoir donné la bonne adresse, mais aucune réponse ne m’a été donnée.

Je ne sais pas comment faire pour obtenir une réponse…

Aucune réponse de l'assistance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Truc bête, tu as bien été au bout de la création des tickets (genre pas envoyés car un champ requis était manquant) ? Sinon je vois pas désolé…

Aucune réponse de l'assistance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Oui, j’ai tout complété correctement, le ticket a été envoyé mais je n’ai reçu aucun retour.

RIP l’ancien système de l’assistance…

Si quelqu’un a une idée, qu’il me le dise car je n’arrive toujours pas à contacter l’assistance.

Merci d’avance.

Aucune réponse de l'assistance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Je viens de contacter l’assistance pour signaler ton problème, une fois la demande envoyé je reviens sur la page assistance avec un numéro de ticket (cf. pièce jointe).

Ensuite dans mon email de contact spécifié au début du ticket (et pas celle du jeu) j’ai reçu un email me confirmant l’ouverture d’un ticket :

> Message du 07/11/14 09:28
> De : “Guild Wars 2 Support” <support@guildwars2.com>
> A : “BeadsOfTears”
> Copie à :
> Objet : Demande reçue : 1003911 : Impossible pour un joueur de vous contacter (Fury.7320)
>
blabla

Donc c’est quand même bien étrange que tu n’ai rien reçu…

Attachments:

Aucune réponse de l'assistance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Merci c’est gentil d’avoir essayé de m’aider !

Les deux dernières fois où j’ai essayé de contacter l’assistance, j’ai aussi reçu un numéro de ticket sur le site de l’assistance mais par contre, aucun courriel reçu dans ma boîte de réception confirmant l’ouverture d’un ticket.

Aussi, le problème ne semble pas provenir de ma boîte de réception car je reçois les autres courriels que l’on m’envoie.

Prochainement, j’essaierai de contacter l’assistance pour voir si mon problème est résolu, mais j’ai bien peur que non.

Encore merci pour ton aide !

Aucune réponse de l'assistance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

J’ai renvoyé une demande à l’assistance… Pour le moment je n’ai pas reçu de confirmation par e-mail. Seulement une confirmation de l’ouverture de mon ticket sur le site.

Attachments:

Aucune réponse de l'assistance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Je n’ai toujours pas reçu de réponse de l’assistance malgré trois relances… Est-ce qu’un modérateur/développeur pourrait faire remonter mon problème svp ? Merci.

Aucune réponse de l'assistance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Toujours aucune réponse de l’assistance après :
- 3 relances sur le site de l’assistance (en donnant 2 e-mails différents)
- Mon actuel poste sur le forum
- 1 MP à un modérateur

Cela est inacceptable ! ça fait des mois que j’essaie de contacter l’assistance et je n’obtient aucune réponse de leur part.

Que se passera-t-il si un jour je me fais pirater mon compte Guild Wars 2 ? Je ne pourrai même pas le récupérer.

Merci à l’équipe de GW2 de faire le nécessaire car j’ai actuellement plusieurs problèmes qui m’empêchent de profiter pleinement de ce jeu.

Cordialement,

Aucune réponse de l'assistance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Mon problème étant toujours non résolu, je relance la discussion en espérant que quelqu’un puisse m’aider.

Merci d’avance.

Aucune réponse de l'assistance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Peut-être que quelqu’un est en train d’utiliser frauduleusement ton adresse mail et s’amuse à supprimer tous mails d’Anet. Si tu as moyen de vérifier l’activité (log des adresses IP, date et lieux physique) sur ton adresse mail je te conseille vivement de le faire.

Aucune réponse de l'assistance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Je ne sais pas comment faire pour vérifier les logs des adresses IP mais je ne pense pas qu’il s’agisse d’un problème comme celui-ci.

Je vérifie scrupuleusement, plusieurs fois par jours, mes e-mails. Il est donc très difficile, voir même impossible à la personne ayant supposément accédé à mon compte de supprimer les e-mails reçus au moment même où je les reçois. D’autant plus qu’on reçoit, en règle général, un e-mail de confirmation immédiatement après la création du ticket à l’assistance (techniquement, ça peut prendre plusieurs heures, mais ce n’est que rarement le cas).

Je pencherai plutôt pour un problème dans la base de données d’Arena Net (mais je peux me tromper).

D’ailleurs, maintenant que j’y pense, si je ne me trompe pas, ce problème dure depuis un certain temps déjà… Avant même la mise en place du nouveau système d’assistance. Autrefois, nous avions accès à un suivi sur internet, sur notre compte d’assistance, et un suivi par e-mail. Or, je ne recevais déjà pas, à l’époque, les e-mails provenant d’Arena Net. Je répondais uniquement depuis le site internet de l’assistance (si me souvenirs sont bons).

Quoi qu’il en soit, il me faut une solution rapidement car je vais prochainement changer d’ordinateur et la vérification par e-mail lors de la connexion à mon compte Guild Wars 2 va probablement échouer, ceci dû au fait que je ne reçoit pas lesdits e-mails d’Arena Net.

Je recontacterai l’assistance si je n’ai pas de réponse dans les prochains jours.

Je reste ouvert à toutes autres propositions.

Merci d’avance pour l’aide fournie.

Cordialement,

Aucune réponse de l'assistance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Pour voir les logs de connexion ça dépend de ta boîte mail. Pour le cas le plus général (Hotmail, Outlook, Gmail…) il faut aller dans les paramètres de compte et trouver le lien vers un truc du genre “vérifier l’activité récente”. Ce n’est généralement pas simple à trouver.

Sinon quand on se fait pirater sa boîte mail, si le pirater n’est pas complètement amateur, le pirate met en place un robot pour faire des actions tel que “supprimer les mails Anet” dès qu’ils entrent. Si tu as un système de récupération du courrier ça se voit très vite.

Sinon peut-être 2 autres pistes:
1) As-tu vérifié que tu n’avais pas une règle de tri tel que Anet=poubelle?
2) Ton email s’est peut-être retrouvé dans la liste des personnes à ne plus recontacter.

Aucune réponse de l'assistance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

J’ai vérifié les activités sur mes boîtes mail et il n’y a que moi qui m’y suis connecté.

Pour ce qui est des règles de tri, je n’en utilise pas et je n’ai pas bloqué les e-mails en provenance d’ArenaNet ou Guild Wars 2.

Que faire ? :/

Aucune réponse de l'assistance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Essaye de te créer une nouvelle adresse email et d’utiliser cette dernière pour les contacter, je ne vois plus que ça, j’ai déjà signalé ton poste pour que Stéphanie prenne le point mais apparemment ça n’a rien changé, quand j’ai contacté l’assistance pour exposer ton problème on m’a gentiment dit que tu étais le seul en droit de les contacter…

Si tu parles anglais tu peux essayer de poster un message dans https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/support/Tickets-for-Review-3-days-older-Part-2-merged/page/32 avec tes numéros de ticket.

(Modéré par BeadsOfTears.8573)