Authentification

Authentification

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Asami.8356

Asami.8356

Bonsoir amis de GuildWars2,

J’aurai une petite question a posée qui me tracasse.
Voilà je suis connectée sur une adresse IP ( oui vous me direz et alors ) et une ville bien précise.
J’ai réalisé l’authentification dès le début du jeu sur mon PC, mais voilà, lorsque je veux me reconnectée sur mon compte, voilà qu’un système d’authentification ce lance en même temps m’indiquant qu’un autre lieu et une autre adresse IP veut se connecter ( alors que c’est moi). et lorsque j’authétifie le compte je sais me connecter.
Pouvez-vous me dire si c’est une procédure normale d’authentification ( sachant que je n’aie pas changé de lieu) ou autre chose …???

Amicalement.

Authentification

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Asami,

C’est une authentification normale et c’est votre Box qui a changé d’adresse IP.

Les Box peuvent changer d’IP plusieurs fois par semaine et peuvent rester longtemps sans en changer aussi, je ne crois pas qu’il y ait de règle en la matière.

La seule chose à vérifier quand vous recevez ce genre de mail, c’est l’IP par rapport à l’IP de votre Box, le lieu étant parfois fantaisiste

Bon jeu’

https://www.guildwars2.com/fr/news/tips-for-keeping-your-guild-wars-2-account-secure/

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)