Avis sur configuration

Avis sur configuration

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bambi Sort Des Bois.7512

Bambi Sort Des Bois.7512

Bonjours,

Alors voilà, mon pc actuelle ce fait owned par les jeux recent… surtout Gw2. Fan de Gw et d’autre jeux, je vais acheter le pc suivant. Fera t-il tourner Gw2 aux max sens problème…? Je joue sur une résolution 1366*768. Merci

• Carte mère Asus P8Z77-V LK
• Intel Core i5 3550 quad core (4×3,3 GHz, 6Mo Cache L2)
• mémoire DDR3 1600MHz 8Go
• disque dur 1To
• Carte VGA GeForce GTX 660 2Gb
• Alimentation Antec EarthWatts 620W
• Windows 7

Avis sur configuration

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mannjdyr.9041

Mannjdyr.9041

Impeccable ! juste ton alimentation qui est un peu faible : DU 750w serait parfait. Assure toi que ton Windows7 soit un 64bits. Si tu le peux, passe à 12go de ram pour l’avenir.

“Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction…
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

Avis sur configuration

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Bonne config, tu pourra jouer peinard avec et a fond surtout en 1366×768 -_- mon pauvre.

12Go de RAM ? aucun interet c’est 8 ou 16 (avec un i5, prend 8Go et plus tard au pire tu en rajoute) mais je part pas dessus, histoire de bi-channel et cie.
Ton disque dur, c’est un 7200tr/min ou moin ? si c’est 7200 c’est bon tkt pas
620W avec sa config et une seule CG (une 660) c’est largement suffisant.

Ta résolution est en 1366×768, tu as quoi en écran ? Prend du 1920×1080, au moin pour le confort de jeu et visuel (y a de très bon 23" ou plus pas cher).

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Avis sur configuration

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bambi Sort Des Bois.7512

Bambi Sort Des Bois.7512

Mon windows est en 32bits, pour le disque dur c’est du 7200.

Mon écrant c’est un classique asus je l’ai pas acheter trop chère et vus le prix du pc je ne serait pas changer d’écrant…

Merci pour vos avis car je ne voulait pas d’épenser une somme assez importante pour rien…

Bonne soirée à vous

Avis sur configuration

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Du coup, avec un windows 32 bits, plus de 4Go de ram seront superflus. Du coup tu sera vite limité sur la config.

Si tu garde l’écran actuel, tu pert tout l’interet d’avoir une config potable.

Enfin bah a toi de voir mais passe au moin sur un écran 19" en 1920×1080 ou au pire 1600×900. Ca sera bien plus agreable.

Si tu souhaite garder le windows, je te proposerai une autre config avec écran (en fonction de ton budget) quitte a perdre sur certains trucs qui ne te seront pas utiles.

PS: Pour info windows 8 est dispo a 59€ pour le moment donc si tu peut profite en pour passer en 64bits.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Avis sur configuration

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bambi Sort Des Bois.7512

Bambi Sort Des Bois.7512

Désoler pour l’erreur, mon windows est en 64bits

Pour l’écrant, je prendrait sa plus tard sa ne me dérange pas cette résolution. Tout ce que je veux c’est de pouvoir jouer à m’est jeux sens ramer.

Avis sur configuration

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Ok, donc tu jouera sans soucis a fond, mais prend un écran plus tard.
Tu vera le jour et la nuit avec ^^

Amuse toi bien.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Avis sur configuration

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Picks.1728

Picks.1728

La carte graphique est un peu limite , en WvWvW tu va quand même avoir des ralentissement .

Avis sur configuration

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bambi Sort Des Bois.7512

Bambi Sort Des Bois.7512

Ok, quand je pourait me le permettre promis je prend un bon écrant

Ps: Merci de m’avoir prévenu picks, j’aurais des ralentissement plus ou moins a qu’elle niveaux de vs ?

Bon jeux

(Modéré par Bambi Sort Des Bois.7512)

Avis sur configuration

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Picks.1728

Picks.1728

Entre 20 et 50 fps quand il y a du monde.
Prend un bon disque dur quand même a coté.

(Modéré par Picks.1728)

Avis sur configuration

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Makara.7312

Makara.7312

Salut,

Si tu veux encore booster les performances, tu peux également te prendre un disque dur SSD ; ce sera bénéfique autant à tes jeux qu’aux reste des programmes installés sur ton ordi.

Tu prend un 120 ou 240go (voir un raid 0 de 2×120go) et tu le sépare en 2 partitions ; une pour Windows et une pour les jeux.

Tu pourras ensuite utiliser ton 1To pour le stockage

Niveau carte graphique je pense que ça devrait aller. J’ai une GTX580 OC @860mhz qui est à peu près au même niveau qu’une 660 et je ne rame pas un poil lors des grosses bastons.

(Modéré par Makara.7312)

Avis sur configuration

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bambi Sort Des Bois.7512

Bambi Sort Des Bois.7512

20 50 fps dans les gros VS ca me vas, un commercant m’avait proposer de séparer mon disque dur, un pour windows et l’autre pour mais jeux. J’ai refuser pensent unutile d’avoir 2 disque dur… puis ce commercant me demmandais 100€ de plus.

Malheureusement je n’ai plus 1€ à mettre de plus pour ce pc, vus les avis que j’ai reçu je peux aller le commander les yeux fermer sens avoir de surprise en rentrent chez moi. (sinon je garde ma vielle machine qui fait tourner Gw2 en faible à 25ips)

Avis sur configuration

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Makara.7312

Makara.7312

Oui tu peux le commander sans problème

Disons qu’avoir un SSD en plus d’un autre disque de stockage est utile si tu veux des temps d’accès instantanés et des chargements très rapide sur windows et dans les jeux. Par exemple sur GW2 je charge une carte en 2-3 secondes.

Après si tu prends uniquement le disque dur de 1go tu peux quand même séparer windows et les jeux en coupant ton disque en 2 partitions ; ça te permettra de conserver tous tes jeux / films / musiques etc… si tu dois formater pour réinstaller windows

Avis sur configuration

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bambi Sort Des Bois.7512

Bambi Sort Des Bois.7512

Quand je format je fait en sorte de tout graver, j’aime pas trop laisser des anciennes trace ^^ pour moi formater un pc c’est tout supprimer crée des nouvelle partition.

Si j’ai bien compris vus que je commande le 1to, cella vas infecter les chargements dans les jeux, cella ne me dérange pas trop. Je résiste depuis longtemps avec ma veille configuration actuelle ’^^ pour info lol

AMD athlon 64 x2 5000+ (2,6Ghz)
2Go de ram
GTs 250 1G
windows xp 32Bits

(Modéré par Bambi Sort Des Bois.7512)

Avis sur configuration

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: christo.6215

christo.6215

bonsoir,
j’aurais bien besoin de votre aide pour trouver un pc portable digne de ce nom
sa fait un moment que je ne joue plus sur pc et je n’ai pas fait ma mise à jour…^^j’aimerais avoir un pc portable qui fasse tourner GW 2 au max dans tout les modes de jeux sans pour autant mettre de l’argent inutilement pour une “trop grosse config”.
En résumé je rachete un pc uniquement pour ce jeux :p si vous avez des conseils ou des pc que vous avez testé et approuvé…je suis preneur
Merci d’avance