[BUG] Clic Droit Directionnel

[BUG] Clic Droit Directionnel

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Staory.3475

Staory.3475

Salut à toutes et tous,

J’ai lu plusieurs sujets via différents forum dont celui-ci aussi, traitant du problème du clic droit qui ne fonctionne pas :
-Le clic droit appuyé permet de diriger la caméra directionnelle, mais parfois tout en restant appuyé le clic droit ne répond plus, il est devenu insensible ; j’ai donc des immobilisations lorsque ce problème arrive, ce problème persiste mais est aléatoire et n’arrive qu’avec ce jeu.

Actions effectuées :
-désinstaller le périphérique souris/pilote
-décocher dans options la sélection du clic droit
-essayer avec d’autres souris.
-désactiver anti virus

Rien ne fonctionne, de plus aucun auteur de ce type de problème n’a réussi a résoudre ce problème.
Ma souris est une logitech sans fil (souris bureautique).

Merci de votre attention.

[BUG] Clic Droit Directionnel

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Staory,

Je viens aussi de faire une recherche sur le dysfonctionnement du clic droit et force est de constater que beaucoup de joueurs l’ont mais personne n’a donné son retour d’expérience sur ça résolution.

Pensez à faire un ticket à la HL, ils doivent avoir déjà eu ce genre de pb.

Désolé,

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

[BUG] Clic Droit Directionnel

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Bonjour, peut-être est-ce lié à ça:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16084733-probleme-de-curseur-windows-7

Deux causes sont nommées (mais je ne sais pas s’il s’agit des mêmes symptômes):

  • incompatibilité du pilote de souris → désinstaller (provisoirement) les pilotes propriétaires ou fermer les processus (pour revenir au pilote par défaut). Mais apparemment cela ne suffit pas dans ton cas.
  • mauvais partage des ressources → fermer les processus inutiles qui peuvent capturer la souris. C’est apparemment associé à un programme tiers se mettant à monopoliser l’UC (à voir aussi dans le gestionnaire de ressources).