Ban abusif

Ban abusif

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Jiroy.7425

Jiroy.7425

Bonjour,

J’ai été ban temporairement pour “nom de personnage inapproprié” suite a une “altercation” avec un joueur qui m’a fait report massivement par d’autres joueurs.

Je me permet de vous signaler que le nom ayant un rapport avec une substance hallucinogène (tolérée dans certains pays) est tout a fait adapté pour un envouteur Sylvari .

Pour preuve dans Guild Wars 1, une créature de type plante de classe envouteur porte le nom d’ AYAHUASCA une plante hallucinogène qui n’est pas légal dans tout les pays.

On est très loin de drogues répandues et connues et un peu de souplesse de la par des GM serait la bienvenue sinon je sent que beaucoup d’envouteur vont devoir renommer leur personnage (et pas que des envouteurs vu le nombre de persos et guildes a sous entendu sexuel).

Cordialement.

(PS : un ticket a déjà été envoyé a l’assistance mais vu le temps de réponse … le blocage aura surement déjà sauté et je doute que l’on me dédommage les lauriers , pts de succès et récompense de mission de guilde perdus …. )

Ban abusif

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Guillaume.3864

Guillaume.3864

Si ton nom est hors charte, et une drogue l’est sans doute, tu seras obligé de rename ton perso pour revenir dans le jeu.
Personnellement mon premier personnage s’appelait “Dieu” et j’ai été contraint à le rename moi aussi et j’ai eu un dédommagement sans même le demander

Ban abusif

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

(PS : un ticket a déjà été envoyé a l’assistance mais vu le temps de réponse … le blocage aura surement déjà sauté et je doute que l’on me dédommage les lauriers , pts de succès et récompense de mission de guilde perdus …. )

Les forums Guild Wars 2 ne sont pas une alternative au service clientèle et je vais donc fermer ce sujet en vous demandant de continuer la discussion avec eux. Merci