Ban de compte sans raison

Ban de compte sans raison

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: windyblood.7528

windyblood.7528

Bonjour,
Cela fait longtemps que moi et un ami n’avions plus joué à Guild Wars 2 depuis un moment, nous avons voulu y rejouer sauf que à notre grande surprise son compte à été ban et explication donnée étant qu’il avait fait des manipulation frauduleuse, de triche.
Cependant ont y avait pas touché depuis des mois, alors comment cela à t-il pu être possible. J’aurais émis l’hypothèse d’un piratage durant la période de non-jeu mais je n’ai aucune preuve.

Malheureusement cela reste en travers de la gorge de mon ami d’avoir été ban comme ça alors qu’il n’avait plus joué.

Pouvez vous me dire si il y a un quelconque moyen de récupérer son compte ?

Ban de compte sans raison

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

bah tu fais un ticket et tu prépare ta preuve d’achat, ton nom de compte, persos… enfin bref des preuves quelconque.

Ban de compte sans raison

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: windyblood.7528

windyblood.7528

j’ai fais un ticket mais je ne sais pas si j’aurais réponse favorable, car quand il essayait de se connecter, ça disait qu’aucun recourt n’était possible.

Je trouve ça un peu exagéré surtout que il ne s était même pas connecté au jeu depuis des mois. A part un cas de piratage de compte qui aurait lui fait des actes de tricherie avec son compte je ne vois pas d’autre explication ou bien c’est eux qui on fait une grosse boulette.

Ban de compte sans raison

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Insiste, un moment où un autre il te donneront l’accés. Je me souviens d’un ami qui a été ban pour “botting” (Chose qu’il ne faisait pas…, donc bon souvent des bans sans raison je trouve…) Il y a du avoir un échange d’une vingtaine de mail pour se faire déban. Mais le Support est resté persuader que c’était mon pote en tort …

Bon maintenant il a vendu son compte tellement déçu par le Support ^^

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Ban de compte sans raison

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: O Mordak O.3728

O Mordak O.3728

Un ami, qui lui aussi c’est fait ban indéfiniment, depuis 18 jours environ sans avertissements d’un comportement innoportun, après 3 ans de jeu, +-3000 heures et environ 200$ de gems et en plus il venait juste d’acheter HOT. Il lui est impossible de discuter directement avec superviseur du support ou sur le forum, puisque on demande 3-5 jours après le premier billet et entre temps le compte est désactivé, il n’a pu accès au forum! ???

Donc, en résumé, il est ban indéfiniment, sans avoir la possibilité de voir ce qui cloche avec son compte ou même de défendre sont point, si il y a lieu.

Nous avons constatés (les membres de la guilde, amis), après avoir regarder le forum, que plusieurs personnes ont eu le même problème. J’aimerais savoir, si possible, y a t’il une façon d’aider cette personne S.V.P.??

Je suis MG et nous sommes plusieurs inquiets de cette situation!

Ban de compte sans raison

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Vos comptes ont probablement été utilisé a votre insu, regarde dans l’onglet sécurité de ton compte ArenaNet pour voir si il y a eu des IP différents qui s’y sont connecté, si c’est le cas, alors vos comptes ont servi de “mulles” pour livrer des achats frauduleux ou spammer de la publicité.

Si il n’y a pas de trace, c’est pas pour autant qu’il n’y a pas eu manipulation, déjà, changez vos mots de passe et faite un recours