Ban exploit Karma

Ban exploit Karma

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Womokos.8290

Womokos.8290

Je me décide enfin à poster ici car je ne suis toujours pas débanni après environ 8 jours de ban … mais ce n’est pas ça le pire… je m’explique

Tout dabord j’ai envoyer la veille de la vague de ban (30/08-2012 – 18h6) un message au support pour signaler le bug des armes à 21 karma au lieu de 35.000 … j’ai aussi reconnue dans se mail avoir utiliser se bug (utiliser et non exploiter) afin de tester la forge mystique, une fois fais… j’ai pris l’initiative de tout supprimer afin de ne pas tiré d’avantage personnel/commercial et d’envoyer se courrier pour informé le support de mes actes… j’ai conclue par une formule de politesse bien classique et des excuses faites d’avance !

Le lendemain, 31/08-2012 -11:03 je m’apperçois que mon compte est banni de façon permanente, je décide d’envoyer un mail en anglais comme ma guilde m’avais conseillé, dans se mail je présenté a nouveaux mes excuses au support et je m’engager a tout supprimer les items gagné via le bug sur mon compte (chose déjà faite sois dit en passant)

le 01/09-2012 – 01:29, Première réponse du support, qui me dit que c’est “mal m’voyez” et me demande de reformuler ma demande en français.

le 01/09-2012 – 07:05, je réponds a cette e-mail et reformulant mon message en français et en ajoutant que mes intentions n’étaient pas mal intentionné, je leurs transmet une citation et les références de mon premier message rédigé la veille de la vague de bannissement.

02/09-2012 – 15:28, réponse du support, je cite mots pour mots :

Merci de nous avoir fourni ces informations.
Nous enquêtons actuellement sur le problème que vous nous avez reporté. Sachez que cela peut prendre jusqu’à 48 heures avant que nous puissions conclure le traitement de ce dernier. Nous vous recontacterons dès que nous aurons davantage d’informations à vous communiquer.

02/09-2012 – 23:08 , je réponds en disant que j’ai peur que cette enquête alourdie ma sanction (plus de temps de réponse du support avant la prise de décision) par rapport aux joueurs réellement mal intentionné (exploitation de la faille dans le but de tiré un profit personnel ou économique) je précise aussi que des gens de ma connaissance aillant un ban définitif étaient pour certains déjà de retour en jeux… bref …

04/09-2012 – 14:39, je relance en signalant que les 48h étais atteinte et qu’ils m’avaient promis une réponse ne dépassant pas ce délai…

06/09-2012 – 15:38 , Je relance encore une fois en disant que ça fais déjà 96h le double du délai qu’il avaient fixé, que je ne comprenais pas pourquoi en suivant la même procédure que les autres je n’avais toujours pas récupérais mon compte… je précise que j’aimerais aussi avoir un signe de vie car être ignoré comme ça c’est vraiment malpolis, je leur signale aussi que j’ai acheter une version collector de leur jeux + 40€ de “cash-shop” et que j’avais quand même le droit as un service client un minimum efficace…

07/09-2012 – 19h30 Je poste se message sur le forum car ça va faire >5 jours que le support ne me réponds plus, et je suis sur qu’au final ont me donneras 72h de plus une fois la réponse arriver… (si un jour ont me réponds)

Donc voila La “justice” ici est …bizarre, les personnes mal intentionné ont entre 3 et 5 jours de ban … et les gens qui signale le bug à l’avance et qui ont eu des intention déjà… meilleur ? (je ne peut pas dire que je suis complètement victime et innocente non plus) ont elles une sanctions plus lourde… >7 jours de ban sans réponse du support depuis >5 jours… es-que je vais le récupérais un jour au moin ? en tout cas je ne rachèterais pas le jeux, j’estime avoir droit autant que les autres personne de récupérais mon compte en 72h… voila bref j’espère que ça feras réagir un peut et surtout que je pourrais récupérais mon compte d’ici peu.

Ban exploit Karma

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Xpieur.7413

Xpieur.7413

On sent toute la frustration et l’exaspération que tu ressens. De mémoire de joueur je n’ai jamais connu une boîte qui traitait ses clients ainsi surtout que le méa culpa d’Anet a été plus que succin. On ouvre le pot de confiture devant toi, tu y mets le doigt et on te claque le couvercle dessus. Tous les joueurs ont reconnus leurs torts.
On sent bien que tout le monde reste calme pour éviter d’envenimer les choses.
Une chose est sûre, c’est que je ne ferai pas à nouveau l’erreur d’acheter le jeu.
Je ne peux pas comprendre comment on peut faire un annonce de deban telle qu’elle a été faite et ne pas respecter son engagement.

Ban exploit Karma

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Womokos.8290

Womokos.8290

mwé de toute façon que faire de plus qu’attendre……… ><

Ban exploit Karma

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonsoir,

Merci de vous référer à ce post et plus particulièrement à la réponse de Stéphane Lo Presti pour plus de précisions.

Je ferme cette discussion.