Bloquage de l'ecran + Impossible de relancer

Bloquage de l'ecran + Impossible de relancer

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Oxygene.6921

Oxygene.6921

Bonjour,
Voila ca fait bientôt un mois que j’ai Guild wars 2 et j’ai un problème asse récurrent et plutôt pénible: parfois mon jeu se bloque, l’image reste fixe et impossible de continuer à jouer , cela m’arrive parfois au bout de 2 minutes , parfois au bout de 3 heures de jeu, c’est complétement aléatoire.
Sauf que en donjon ca commence vraiment à me poser problème… Sans compter que une fois le jeu bloquer , impossible de le quitter et de le redémarrer normalement , a non ce serai trop facile !

En faites je suis obligé de le quitter par le gestionnaire de tache et ensuite impossible de le relancer , en cliquant sur le raccourcie , il m’affiche sans cesse " Ouverture de l’archive impossible , Guild Wars 2 ne peut accéder au fichier archive : Veuillez vérifier que ce fichier est accessible en écriture.et qu’il n’est actuellement utilisé par aucun programme.

Les 3 derniers mots m’ont interpellé et je suis allé voir dans les processus du gestionnaire de taches , en effet quelque chose comme GW2 y est bien ouvert et impossible de terminer le processus( en cliquant sur terminer il ne se passe rien ) De plus je ne peux plus utiliser un certains nombre de programme qui n’ont rien a voir avec GW.

Résultat je suis obligé de rallumer mon pc à chaque fois , autant dire que mes compagnons de jeu ont souvent le temps de se faire la moitié de l’instance le temps que je rapplique ^^
Je précise que les blocages s’opèrent n’importe quand pas seulement en tp, et je précise aussi que j’ai testé toutes les aides dictées pour éviter le message d’erreur lié a " ouverture de l’archive impossible " propriété —>compatibilité etc

Voila merci j’espère que vous pourrez m’aider et que ce problème n’a pas déjà été résolu ( j’ai bien regardé pourtant ) ,
PS: j’ai mis le message d’erreur en fichier joint.

Attachments: