Bonjour

Bonjour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: daros.3407

daros.3407

Bonjour, comme je ne parle pas français et que les traductions google peuvent être bancales, j’ai demandé à un joueur francophone de traduire mon post.

Comme vous pouvez le constater ici https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/tech/Network-Lag-Merged/page/18#post1128653 il y a un topic officiel pour les problèmes de lag qui a été créé par Mark Katzbach (le CM) il y a 4 mois ! Aucun membre de l’équipe n’a depuis posté ou donné la moindre information. Les autres topics créés portant sur le même sujet sont simplement ignorés. Mais n’importe qui voudrait au moins une réponse comme c’est le cas dans le topic français.
Beaucoup de joueurs, y compris moi commencent à vraiment être en colère face à ce mutisme. De ce fait certains posts sont quelques peu rude mais pas vulgaire… Et même avec ça, Anet nous ignore. C’est pourquoi je pense que maintenant ils ne prennent même pas la peine de lire nos posts sur le forum anglais, parce que sinon ils nous auraient déjà répondu depuis longtemps ou effacé les posts hors-charte.
Je serais heureux si j’avais au moins une réponse ici s’il vous plait.
Pourquoi Anet ignore complètement les problèmes et posts à propos du lag sur les forums anglais ? Même le topic officiel qu’ils ont créé… Ils ne le lisent probablement pas… Je pense vraiment qu’ils ne le lisent pas.. Il suffit de voir ici, ils pourraient faire ou dire quelque chose s’ils lisent…

PS: ,,Google" – Parce que sur le forum vous n’avez pas de place pour les plaintes du public. Le meilleur endroit pour mon post est ici.

Bonjour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre ressenti ici.

Cependant, nous nous voyons dans l’obligation de fermer cette discussion étant donné qu’elle traite d’un problème se déroulant sur un autre forum que le forum français.

Merci de votre compréhension.