Bonus McM en JcE

Bonus McM en JcE

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sbartam.4310

Sbartam.4310

Bonjour,

J’ai changé de serveur le 27 Janvier, et depuis plus aucuns de mes perso ne bénéficie des bonus gagnés en McM et appliqué au JcE (augmentation des soins, de la santé, bonus récoltes, métiers, etc…)

J’ai d’abord pensé que c’était normal, que je devais attendre les prochains match McM, mais les scores ont étés reset le 1er Février, et toujours pas de bonus appliqués. (je suis certain qu’ils ne sont pas appliqués, mes points de vie et mes soins n’augmentent plus comme c’était le cas sur mon ancien serveur)

Je connais d’autres personnes qui ont migré le même jour, sur le même serveur (Mer de Jade), et qui ont le même problème.

Est-ce qu’il y a un délais particulier ? est-ce un bug?

PS : Merci au Modérateur de ne pas déplacer mon message en “aide entre joueur”, ça ne sert a rien les joueurs ne connaissent pas la réponse…

Bonus McM en JcE

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sbartam.4310

Sbartam.4310

Bonjour,

Ça fait maintenant 12 jours qu’on a changer de serveur, et toujours pas de bonus….
Serait-il possible d’avoir une réponse? Y a t il un bug ou c’est normal et il y a un délais?
Je répète que je ne suis pas le seul dans cette situation

Bonus McM en JcE

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Je pensais que c’était comme le délais de retransfert (7jours) mais visiblement non, faut vraiment qu’un modo t’éclaire là. :/

Bonus McM en JcE

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kaleidostef.5421

kaleidostef.5421

Je me posais aussi la même question car je n’ai toujours pas les bonus au bout de 10 jours…
Il me semble que suite à un changement de serveur il y quelques mois, le bonus n’était redevenu effectif qu’au bout de 2 semaines…. mais sans certitude avec ma petite mémoire
Si quelqu’un pouvait en apporter la confirmation….. ???

Bonus McM en JcE

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

On parle bien de transfert pas de compagnonnage ?

Si oui, tu devrais recevoir les bonus McM lors du 1er reset MCM après ton transfert. Par conséquent le délai est d’environ 1 semaine.

Je te conseille de contacter notre support qui pourra regarder ton compte de plus près et vérifier s’il s’agit d’un bug sur ton personnage.

Pour cela, merci de créer un ticket via https://fr.support.guildwars2.com/app/ask