Booster et autres logiciels

Booster et autres logiciels

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Spidergost.6539

Spidergost.6539

Bonjour à tous, je poste ici pour un petit soucis mineur mais un soucis quand même…

Il arrive que mon Pc ai du mal à faire tourner le jeu selon les régions et le mode de jeu (pr exemple le WvW m’est impossible à jouer). J’ai poser la question suivante sur le service d’assistance: "Mon Pc rencontre quelque difficultés à faire tourner Guild Wars 2, puis-je utiliser un Booster type “Game-Booster ?”. Je n’ai pas vraiment reçu de réponse négative mais je n’en ai pas non plus reçu de positive. On m’a simplement dis que l’utilisation de programme tiers n’était pas recommandé et que cela pouvait, si un problème venait à arriver, entraîner mon Ban. L’utilisation d’un tel programme serait donc à mes risques et péril. Je vous pose donc la question à vous sur le forum:

Croyez vous que les joueurs rencontrant des difficultés comme les miennes pourrait utiliser ce type de programmes (qui je le dis ne change en rien nos loot nos dégâts notre vie etc…) ?

Héroïquement, Spidergost

PS: Je n’utilise pas le programme avant d’avoir une réponse clair.

Booster et autres logiciels

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: geekdomene.8697

geekdomene.8697

Je serait toi je n’utiliserais pas de logiciel de se genre , je trouve ça assez risqué.

Essaye de baisser les graphismes du jeu , où achète toi un nouveau PC si tu veux plus de fluidité.

Booster et autres logiciels

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kima.5428

kima.5428

Comme Geekdomene vous la dit.
Il vaudrait mieux changer certains composants de votre pc pour jouer à Guild Wars 2 comme il faut que l’utilisation de programmes tiers..

Fondateur de la guilde Trynium.fr

Booster et autres logiciels

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Spidergost.6539

Spidergost.6539

Le truc c’est que mon Pc est pourtant assez puissant, je fais tournez Bf3 ou Skyrim en Ultra et la je peine à afficher certaines zones de GuildWars 2

Booster et autres logiciels

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kima.5428

kima.5428

Vos pilotes graphique sont-il à jour ?

Fondateur de la guilde Trynium.fr

Booster et autres logiciels

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Spidergost.6539

Spidergost.6539

Oui, je vérifie toutes les semaines pour tout les types de Mises à Jours

Booster et autres logiciels

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kima.5428

kima.5428

Pourriez-vous, nous donner votre configuration Pc ainsi que le Windows que vous utilisez ?

Fondateur de la guilde Trynium.fr

Booster et autres logiciels

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Spidergost.6539

Spidergost.6539

Booster et autres logiciels

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kima.5428

kima.5428

Seven 32 ou 64 niveaux config j’ai presque la même donc vous ne devriez-avoir aucun soucis

Fondateur de la guilde Trynium.fr

Booster et autres logiciels

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

La plupart des logiciels tiers de type game booster ne font que désactiver temporairement certains processus non-essentiels ou altérer des paramètres, ce que tu pourrais faire à la main.

En d’autre terme, ça sert à rien… si on nettoie bien son pc, en général.

Il y a cependant quelques logiciels underground qui activent des fonctionnalités de windows qui augmentent PEUT ETRE un peu les perfs mais au risque d’erreur de lecture du disque dur, instabilité processeur… car elles ne sont pas sensés être utilisées sur des jeux vidéos à la base. Là je parle de http://skyrim.nexusmods.com/mods/5695 . Ca fonctionne suivant la config mais … à toi de vérifier si ce n’est pas vérolé, qu’il n’y a pas de rootkits dedans, que c’est un logiciel sain et sans risque quoi! Et si tu ne le peux le vérifier de toi même , je ne peux pas te conseiller d’utiliser ce type de logiciel.

Pour ton problème de fps, pense à mettre l’anti-virus en off, virer les processus inutiles au démarrage de windows, vérifier si la mémoire virtuelle est suffisante, regarder si tu n’as pas laissé les pilotes de ta cg sur anti aliasing/filtre anisotropique et AA temporal/transparent/adaptatif… qui pourraient faire conflit avec les paramètre de gw2, à virer les ombres et le reflets dans les parametre de ce dernier. Vérifier dans le bios que ton processeur est à la bonne frequence, que ta ram est bien paramètrée avec les bons timings et frequence. J’oublie quoi… euh… Ca fait déja pas mal de trucs.

Ah si, je sais ce que j’ai oublié : Tes disques durs sont bien défragmentés? sinon ca peut bousiller le fps à donf.

(Modéré par Geisalt.5876)

Booster et autres logiciels

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Spidergost.6539

Spidergost.6539

Pour les defrags je le fait régulierement, les processus j’ai essayé a la main et ça change rien l’antivirus certes mais c’est moyen de le désactiver et quand je joue a un jeu j’aime bien ne pas avoir à faire une quantité astronomique de manip a chaque fois. Le Pc, bah j’ai a tout cassé 500Go de pris sur 2000…

Booster et autres logiciels

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: junyko.1408

junyko.1408

j’ai quasiment la meme config que toi et aucun soucis tout en ultra,
sans la synchronisation verticale et frequence illimité je suis a environ 160 fps en regardant le ciel, 110 en me promenant dans le bosquet ,
bien sur je jous avec la synchro V. donc 60 fps, mais je ne descend jamais en dessous meme a l’arche du lion.
Donc ca devrait etre pareil pour toi, par contre il faut OC le processeur pour ça ,
en reglage d’usine ca baisse parfois a 50 fps selon les zones.
Egalement tu as environ 5 / 10fps de plus en desactivant l’HT , et regler les parametres dans le bios sur performant au passage. Par contre il te faut un meilleur ventillo que celui d’origine sinon il monte a environ 75° c’est pas genial, je n’ai pas vu ce que tu as.

Booster et autres logiciels

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Spidergost.6539

Spidergost.6539

J’ai changé le ventilo mais disons que à l’arche du lion, dans les graphismes les plus dégueulasses du jeu je tourne a 15 fps grand max

Booster et autres logiciels

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Krony.6129

Krony.6129

Oh lala….Quand j’entend parler de changer d’ordinateur…. J’ai un ordinateur dit Gamer, donc bon…en deux mois j’en est pour 1500 euro, pour ne manquer de rien et commencer Gw2, ayant aussi un ancien ordinateur de gamer, qui ma jamais causer le moindre soucis en 2 ans… Je suis choquer, De voir qu’un jeu tourne si mal !!! 9a ce la pete ( joueurs , comme l’equipe de Gw2 ) en se dissant que le jeu et fait pour les petite config….je n’ose meme pas l’imaginer

Même avec du materiel de haute qualité, et un ordinateur bien a jours, on le sais très bien… clipping, lag , Ips entre 15 et 30…….

Non vraiment INJOUABLE ! C’est a se demander si le clipping et pris en compte, laissez 3 -4 mois des joueurs jouer comme ça…c’est a dire, taper du perso invisible, j’en reste sur les fesses,

C’est a ²croire qu’essentiellement gw2 tourne que pour le pve et les donjon…qui lasse toute personne au bout d’un mois…si c’est pas 2 semaine,

L’essence même du jeu ( le mwm ) et une calamité, Faut pensez a réagirs, et T’en pis pour les petites config… Moi si dans quelque semaine le clipping et tjrs là je me casse…. je ne voie pas le plaisir et l’interet de jouers, de se balader PENDANT des heures et de mourir pars des joueurs invisible…

donc Faut changer d’ordinateur ? lol, Faut changer la config requis au minimum oui !

Pour 10 % de joueurs ( je suis sur ) personne ne joue correctement

Mais je le redis, je trouve ça désespérant de laisser un tel soucis en attente,

Booster et autres logiciels

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

Tu as une très bonne config, mais GW2 tire pas mal sur le processeur et beaucoup moins sur la carte graphique. Essaye d’overclock même avec le truc automatique dans ton bios pour commencer, pour voir la différence niveau fps et si le résultat te plait, renseigne toi (il y a plein de tuto) et fait le en manuel pour que ce soit plus efficace.

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk