Bots: comment procede Anet?

Bots: comment procede Anet?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: junyko.1408

junyko.1408

Bonjour,
je ne suis pas du genre a demander de rendre des comptes mais la je pense qu’Anet le doit bien,
plusieurs joueurs se sont vu ban pour utilisation de bot (oui certains le font mais pour beaucoup de plaignant c’est bien une erreure d’Anet).

Personnellement je n’aimerai pas me voir ban arbitrairement parce qu’un employé d’Anet “trouve” que pour lui j’ai l’air d’etre un bot,employé qui se moque bien de savoir ce que cela fera au client si ce n’est pas le cas..

Donc premiere question:
Quel sont les criteres d’Anet pour qualifier de bot un personnage?
Moi par exemple je farm beaucoup les recoltes comme beaucoup de monde donc forcement on recolte toujours aux memes endroits dans a peu pres le meme ordre, un risque de se faire ban?? On dirait bien en tout cas.

Qui decide et quel recours en combien de temps?
car le jeu on le paye et annuler le droit de jouer est purement du vol,les vrai bots c’est peut etre chiant mais cela ne justifie aucunement la moindre chance de domages collateraux , des vrais joueurs se font ban pour rien.

Ce genre de probleme apparait souvent,parfois on se fait ban pour harcelement ou spam en envoyant 3 messages les exemples sont nombreux sur autant de jeu,
et on ne sait jamais qui fait quoi pour ecider et regarde quoi et comment..
Si c’est un gars derriere son pc qui se contente de cocher une case en se disant arbitrairement "celui la je le ban pour ceci, allez celui la je le ban pour ca etc sans que personne ne verifie vraiment c’est pas rassurant de savoir qu’on depend de l’humeur d’une personne qui se fiche bien que l’on se fasse voler notre jeu,il est caché on sait pas qui c’est,il nous rend pas de compte.

Pour finir et peu importe vos reponses (dont je vous remercie d’avance pour ces eclaircissements), comment peut il y avoir ce genre d’erreur grave pour le consomateur,sans que l’on semble le mettre en garde ni prouver que c’est un bot? (chose impossible quand s’en est pas un.),visiblement beaucoup ont été ban d’une seconde a l’autre sans autres formes de proces.

Merci.

Bots: comment procede Anet?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Spartan.1249

Spartan.1249

C’est tout sauf arbitraire…il y a ban quand c’est avéré, le plus répandu c’est le Hack Speed, mais ils ont des moyens techniques je crois pour déceler si oui ou non il y a utilisation de programme tiers, donc ne crains rien, si tu es Ban c’est que tu as “triché” d’une manière ou d’une autre.

Là où tu peux te retrouver Ban sans raison apparente c’est en cas de Hack, souvent ton compte sert justement à farm bot en boucle jusqu’à la moelle, ton compte mange un Ban, dans ce cas il te suffit de les contacter et ils verront que le Hack est bien réel et tu auras de nouveau accès à ton compte.

Alors don’t cry baby, ArenaNet ne met pas un touriste pour s’occuper des Ban, par contre je me demande vraiment si ils s’occupent sérieusement des Bots, j’en vois chaque jour que Dieu fait…et c’est peu de le dire -_-

Bots: comment procede Anet?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour junyko.1408,

Tout d’abord il est important de signaler que l’utilisation de programmes tiers peut être assimilé au “botting”, de ce fait nous vous déconseillons l’utilisation de tels programmes, interférant directement avec Guild Wars 2, nottamment les macros.

La suspension d’un compte de jeu est inévitablement appuyée par des preuves d’une activité à l’encontre de l’ Accord d’Utilisateur de Guild Wars 2.

Au cas où vous estimez avoir reçu une suspension injustifié, notre équipe de support est votre principal contact pour toutes réclamations, ou toute autre question vis-à-vis des programmes tiers.

Cette discussion est désormais close. Merci de votre compréhension.

(Modéré par Moderator.6837)