Boutique aux gemmes .

Boutique aux gemmes .

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kolt.8163

Kolt.8163

Bonjour,

J’ai tenté d’acheté des gemmes via la boutique il y’a peu et un message d’erreur et survenu m’indiquant de vérifier les coordonnées du moyen de payement (Mastercard) .

J’ai été assez étonné vu que quelques jours avant j’avais deja éfféctuer un achat … j’ai donc réessayer … Le compte à été débité de 75 euros a cause du nombre d’essais et j’ai RIEN reçu, aucunes gemmes !

J’ai donc envoyé un ticket au support qui est resté SANS réponses depuis maintenant deux jours !

Faites quelque chose !

Merci d’avance.

Boutique aux gemmes .

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Kolt,

Il faut être patient, c’est tout ce que vous pourrez attendre comme réponse de ma (notre) part.

Les équipes communautaires et de modérations des forums ainsi que les joueurs comme moi n’ont aucun lien avec l’assistance.

Désolé,

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

Boutique aux gemmes .

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Eyen.9057

Eyen.9057

Bonjour,

Je rencontre le même problème (pas débiter… pour le moment) et ma compagne idem avec une visa différente et un compte gw différent :/…

J’ai envoyé un message au support en espérant ne pas subir le même problème que toi!

Boutique aux gemmes .

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Pensez à nous tenir au courant quand même ^^

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Boutique aux gemmes .

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kolt.8163

Kolt.8163

Eh bien ça va faire une semaine que j’ai tenté d’acheter ces 10 euros de gemmes, avec plusieurs essaies j’en suis a 75 euros qui ont bien été débité par contre eux.

Belle surprise, non ?!

En gros j’ai dépensé 75 euros pour 0 gemmes et aucunes nouvelles du ticket support que j’ai envoyé le jour ou je me suis aperçu du débit de 75 euros .

Boutique aux gemmes .

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Kolt,

Effectivement ça fait chère pour ne rien avoir, vous devriez relancer votre ticket si ce n’est pas déjà fait.

Sinon, vous faites un MP à Stéphane avec tous les renseignements concernant vos achats (dates, etc.) ainsi que le numéro du ticket… on ne sait jamais ^^

Mais ça doit rester entre nous, sinon je vais me faire tuer.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES