Bravo pour cette Bêta !

Bravo pour cette Bêta !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ledzefred.1896

ledzefred.1896

Bonjour, pour changer un peu des mécontents, je félicite les développeurs, qui nous ont fait une bêta qui fonctionne déjà très bien ! j’ai eu l’occasion d’essayer des jeux portés sur Mac lamentablement, je citerais Skyrim, injouable !

Je n’ai plus besoin de redémarrer sur Windaube

à part les quelques bugs de clavier, et les raccourcis qui sont en qwerty, pas de plantages pour moi, fluidité, avec les graphismes au max ! Merci

P.S. iMac 27" i7, 16Go, 1To, Ati 4850

Bravo pour cette Bêta !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Naabzter.1259

Naabzter.1259

Je suis assez d’accord avec toi ! Enfin un jeu terrible sur Mac OS, c’est vraiment très gentil d’avoir pensé à la communauté Apple !

Bon courage pour le perfectionnement du client Mac !

Bravo pour cette Bêta !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: XOonTh.5196

XOonTh.5196

Je voudrai aussi saluer ce client qui fonctionne déjà assez bien en version Beta. Aura t-on l’antialiasing ? Un peu plus de fluidité? Les textures en mode élevées? J’admets que j’aimerai beaucoup. Mais votre travail est déjà tellement bluffant qu’au final je ne me fais pas de soucis quant aux perfectionnements de cette version Mac.
Bravo les dév et merci d’avoir pensé à nous autres macusers : )

Bravo pour cette Bêta !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Riafieg.9720

Riafieg.9720

Pareil que les messages précédents… Merci et bravo pour cette bêta sur Mac !

Je me suis toujours demandé pourquoi Guild Wars (le premier) n’avait pas été porté sur cette plateforme mais cette fois c’est la bonne.

Il y a quelques problèmes déjà identifiés, j’ai rencontré des plantages de ci de là qui me ramènent au finder, on sent que ça manque d’optimisation et les textures élevées seraient les bienvenues ! Mais dans l’ensemble c’est plus que prometteur et c’est un réel plaisir que de pouvoir jouer au MMO du moment sous OS X.

Bravo pour cette Bêta !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: callak.6913

callak.6913

Simplement merci.

Fonctionnement correcte sous : MacPro (mi-2010), Processeur 2.8GHz QuadCore, Mémoire 8Go, Graphisme ATI Radeon HD5870, Logiciel OX 10.8.1

Bravo pour cette Bêta !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

Fonctionnement plus que correct sur Imac (mac os 10.7.5, 2,5ghz intel core I5, 4go mémoire, AMD radeo HD 6750M) malgré le “pas de son” et quelques LEGERS bug, mais on est sur un client béta :p

Un énorme merci au dev’s :’D

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade

Bravo pour cette Bêta !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Gmork.1096

Gmork.1096

Encore merci pour cette version Mac

Il fonctionne plutôt bien sur iMac 21.5 inch i5 (2011), avec 8Go de RAM.
Malgré un plantage de temps en temps, qui demande juste le redémarrage du client.

Bravo pour cette Bêta !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: alfk.6573

alfk.6573

Je pense qu’on est tous d’accord sa fait du bien d’avoir le client mac. Perso en fixe je suis sur pc ( windows ) et en mobile macbook pro. On se sent cote mac user un peu moin abandonné Les jeux commence a ce démocratisé est cela est positif surtout quand ce sont de bon jeu comme GW2.

Y a des bugs pour certain mai c’est un début. Cela s’arrangeras avec le temps est je suis entièrement confiant envers les dev pour cela.

J’ai joué a WoW depuis ces débuts j’ai du arrêté y a tout juste un an et un moi pour cause un jeux qui commence a tourner en rond. Avec gw2 j’ai retrouvé gout a ce genre de jeu Merci encore, et ce n’est que le début de l’aventure ^^

Bravo pour cette Bêta !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wurikane.1062

Wurikane.1062

Je rajoute une couche : Bravo

Bravo pour cette Bêta !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Terrallion.6014

Terrallion.6014

Félicitation à toute l’équipe qui travaille sur le jeux, il fonctionne à merveille sur mon imac mi-2011 (version de base, donc loin d’être la plus puissante). J’ai laissé les réglages par défauts (tout n’est pas au maximum) et le rendu est vraiment bon, tout en ayant 35 fps!
J’hésite à l’installer sur mon macbook pro mi-2010 qui lui est sur osx 10.6. Est-ce que cela fonctionne bien? Pour les performances, j’atteins largement le minimum.

Bravo pour cette Bêta !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: raphaellionheart.8053

raphaellionheart.8053

Juste pour dire : Bravo et merci pour votre travail.

De mon coté, j’ai été un fidèle et fervent joueurs de GW1. Etant sur Mac depuis pour des raisons professionnelles, j’étais déjà limite en pleurs de devoir acheter un PC juste pour jouer à GW2. Quel ne fut pas mon plaisir lorsque j’ai découvert que vous sortiez un client MAC (qui est pour même, plus abouti qu’une simple beta)! J’ai acheté le jeu dans la semaine qui a suivi la nouvelle (ben oui, rupture de stock quasi générale en Wallonie/Belgique)! Je regrette juste de ne pas avoir acheter la collection collector pour venir enrichir les autres versions collectors de GW1 que j’ai déjà mais bon, ça c’est pas votre faute, c’est la mienne :p

Raphaël Lionheart – Rodeur – GW1 / GW2 (Roche de l’Augure)

(Modéré par raphaellionheart.8053)

Bravo pour cette Bêta !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: AngeAlexiel.9012

AngeAlexiel.9012

un grand merci a arena net pour ce boulot, meme si cela n’est pas une adaptation, mais un portage cider , c’est quand meme trés cool ^^

j’attendais que le jeu soit enfin compatible, car je ne lance plus trop windows depuis 1 an sur mes mac .

merci et continuez comme cela .
peut etre a l’avenir aurons nous une vraie version mac native du jeu ^^