Bug Crash/ fermeture / retour bureau aléatoire

Bug Crash/ fermeture / retour bureau aléatoire

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

J’ai un bug de crash du jeu aléatoire qui se produit le plus souvent quand je me téléporte via la carte monde.

Mais j’ai déjà eut aussi le crash du jeu en déplacement et pendant un combat.

( Note : Config de mon PC sous Windows XP SP3, carte mère Asus P5Q Pro, 4 Go ram, MSI GTX 560Ti )

Bug Crash/ fermeture / retour bureau aléatoire

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Calawen.4856

Calawen.4856

Probablement le driver de ta carte graphique, certains drivers créent ce genre de problème (même en étant les derniers à jours).

Bug Crash/ fermeture / retour bureau aléatoire

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Je déplace ce message dans la bonne section.

Pensez aussi à consulter ce sujet, ou des solutions à votre problème peuvent être trouvées.

Amicalement

Bug Crash/ fermeture / retour bureau aléatoire

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: krousti.9127

krousti.9127

slt va voir dans ton gestionnaire d evenement la cause
cordialement

Bug Crash/ fermeture / retour bureau aléatoire

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Carte Graphique neuve, testé avec OCCT
Dernière version des pilotes nVidia 301.42 en whql

Aucune trace des crash du jeu dans le gestionnaire d’événement…

Merci d’avance pour vos lumières

Bug Crash/ fermeture / retour bureau aléatoire

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Un petit up pour mon soucis de Crash du jeu en utilisant le téléporteur ou un portail, minimum 5 fois par jour.
En plus je viens de m’apercevoir que le jeu en crash m’arnaque doublement, les frais de téléportation me sont retiré 2 fois alors que je n’ai pas bougé !!!

Donc je venais de regarder dans l’inventaire, dans les 60pa, via la map de l’arche du lion vers l’extérieur, voyage facturé 1,32 pa, le jeu crash encore !!! A ma reconnexion, le message habituel, mais en regardant dans l’inventaire, surprise dans les 58pa !!
Je n’ai pas bougé d’un centimètre, la téléportation qui n’a pas eut lieu m’est facturé 2 fois !!! super l’arnaque !!! Avec le prix qui augmente en fonction du level, je ne serais jamais riche dans ce jeu qui fait payer 3 fois le trajet… (avec ce BUG, j’aurais préféré une monture à un téléporteur )

Je joins l’une des captures du message quand je crash en téléportation ou en portail…
Je sais bien qu’il y’a énormément de bug à résoudre, mais étant quelque peut victime de ce bug depuis l’achat du jeu soit 3 semaines…
L’assistance technique reçoit minimum 5 à 10 fois le rapport de crash automatique, je suis déçu de ne pas avoir eut un retour…

Je n’ai pas " ce code d’erreur 5:11:3:157:101 " donc le bug doit venir d’autre chose, je pense.
Au cas ou, il aurait un lien avec ma connexion internet, je suis chez FREE, je vis en France, à Henin Beaumont dans le Pas de Calais.

Attachments:

Bug Crash/ fermeture / retour bureau aléatoire

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Merci de vous référer à cette discussion pour le problème vous concernant.

Je ferme cette discussion.