Bug Souris Corsaire M90 HELP

Bug Souris Corsaire M90 HELP

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Appo.7162

Appo.7162

Bonsoir , je viens vers vous car je suis a la limite de la crise de nerf .
Alors, je possède une Souris Corsaire M90 vengeance .J’en suis vraiment ravi !! sauf que ……
Je ne capte rien au logiciel , ayant cherché des heures sur le net des tuto que je serai en mesure de comprendre en vain je me tourne vers vous .
Voila mon problème rapidement résumé ( développé par la suite )
J’ai ( et je souhaiterais garder ) bindé les touche de tel maniere :
*Bouton numéro 11 = F1
*Bouton numéro 10=F2
*Bouton numéro 15=F3
*Bouton numéro 12=F4
*Bouton numéro 9 =F6
*Bouton numéro 13/14/8et7 =F5
( j’utilise se profil sur de multiple jeu d’où le faite de vouloirs le garder ainsi .)
Mais en jeu lorsque j’utilise la touche 10(F2) c’est la 15(F3) qui se lance .
comme si elle prenais une priorité sur l’autre . la touche de competence de la barre d’attaque s’allume un cours instant et passe sur le skill du F3(ou touche 15)
et aussi de temps a autre plus aucun de mes bind ne fonctionne …..
Je n’en peux plus impossible de revenir au mouse clic .
soft/drivers a jour .

Attachments:

Âppo
GM de la Guilde Ozef

Bug Souris Corsaire M90 HELP

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: AnthonyF.2351

AnthonyF.2351

Bonjour,

Tu dis utiliser toujours ce bindage sur d’autres jeux, j’en conclus que tu as d’autres profils de jeux enregistrés ou tu utilises le profil GW2 pour ces autres jeux ?
Si jamais tu as bien d’autres profils, que se passe t-il quand tu bascules sur un de ces profils qui est efficient sur son jeu sous GW2 ? Le “souci” est présent ?

Guilde [GEvo]
/GEvo/ – https://www.gamer-evolution.fr

Bug Souris Corsaire M90 HELP

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Appo.7162

Appo.7162

uniquement 1 seul profil celui ci dessus , il ne tourne même plus sur BF3 se soir je viens de tester .. apparemment je dois avoir un problème de réglage entre les temps de réponse les bind de touches enfin bref , trop de possibilité de réglage je m y perd je ne peux rien faire … j’ai beau regarder le guide (en En …) je ne comprend absolument rien de rien . Il est quand même absurde de faire une souris mmo si compliqué !!!! et aucun tuto pour un “noob” comme moi . une impasse je ne sais quoi faire et en parcourant google je suis loin d être le seul dans ce cas .

Âppo
GM de la Guilde Ozef

Bug Souris Corsaire M90 HELP

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: AnthonyF.2351

AnthonyF.2351

Si tu n’y avais pas touché, c’est que le problème se situe ailleurs.

La bonne nouvelle: GW2 n’est pas responsable de ton souci.
La mauvaise: je ne peux que te suggérer ce lien : http://ssheltonimages.com/howto_software_tutorial-1.html

Guilde [GEvo]
/GEvo/ – https://www.gamer-evolution.fr

Bug Souris Corsaire M90 HELP

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Appo.7162

Appo.7162

Merci AnthonyF pour ta rapidité de réponse mais mon anglais est pitoyable …ton liens me sera difficilement utilisable …. Je suis vraiment dégouté sur le coup peu etre y a t il dans la communauté GW d’autre possesseur de Corsaire M90 capable de m’éclairer sur la config de la sourie ?
Mon but est simple juste binder mes touche comme ci dessus et trouvé un moyen pour que ma souris prenne en compte l’appuie prolongé sur les touches ( a l heure actuel quand par exemple je prend une catapulte en mcm , impossible de tirer a plus d’un clic .)

Âppo
GM de la Guilde Ozef

Bug Souris Corsaire M90 HELP

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Appo.7162

Appo.7162

et encore une fois lorsque je clic sur la touche qui est attribué a F2 sur ma souris en jeu c est F3 qui se bind …. Au secours !!!

Âppo
GM de la Guilde Ozef

Bug Souris Corsaire M90 HELP

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour vous deux,

Si je peux me permettre, Appo, faite comme moi : mettez le lien que vous a donné AnthonyF dans Google Trad

Sinon vous avez le site Corsair qui pourra peut être vous aider.

Sinon il reste la recherche avec Google.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Bug Souris Corsaire M90 HELP

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Appo.7162

Appo.7162

Hello bah pris de nerfs j’ai emballé ma souris et renvoyé chez corsaire en Hollande . J’attend le retour pour vous faire par de la suite

Âppo
GM de la Guilde Ozef

Bug Souris Corsaire M90 HELP

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Appo.7162

Appo.7162

Re XD et 9 jours plus tard retour de chez Corsaire avec une souris NEUVE et attention plus la M90 mais la M95 ^^ la classe !!!
Seul probleme je galere autant dans le logiciel de bind …. nouveau probleme je bouge ma camera avec le clic droit maintenu mais lorsque je clic sur un bind de ma souris genre attaque ou autre et bien mon vérouillage saute du coup ma cam perdu ^^ comment "vérrouillé " mon clic droit svp ?

Âppo
GM de la Guilde Ozef

Bug Souris Corsaire M90 HELP

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Muraco.5193

Muraco.5193

Re XD et 9 jours plus tard retour de chez Corsaire avec une souris NEUVE et attention plus la M90 mais la M95 ^^ la classe !!!
Seul probleme je galere autant dans le logiciel de bind …. nouveau probleme je bouge ma camera avec le clic droit maintenu mais lorsque je clic sur un bind de ma souris genre attaque ou autre et bien mon vérouillage saute du coup ma cam perdu ^^ comment "vérrouillé " mon clic droit svp ?

Je me permet de déterrer, car j’ai exactement le même souci avec la M95 et strictement aucune solution en vue… (Je précise qu’avec la m90 que j’avais avant, paix à son âme, je n’avais pas ce souci…)
Je perd le contrôle de la camera dés que j’utilise un des boutons (je les utilise comme raccourcis, pas de macro…).
Le problème vient du software, d’un paramètre IG, ou est-ce le système anticheat qui est sensible ?

Une solution ?

Merci d’avance.

Bug Souris Corsaire M90 HELP

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Muraco.5193

Muraco.5193

Un petit up ^^’