Bug boutique aux gemmes.

Bug boutique aux gemmes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Slay.5128

Slay.5128

Bonjour, après 3 bug report “in game”, et 3 jours d’attente je viens ici chercher une solution.
Il y’a de ça quelques jours, j’ai acheté 1600 gemmes sur la boutique, les gemmes sont bien arrivées, j’ai pu acheter un emplacement de personnage et un emplacement de banque, jusque là aucun problème..

Il me restait 200 gemmes, j’ai donc acheté un pack de teinture avec ces 200 gemmes, sauf que là : Bug de la part de la boutique, j’ai du appuyer bien 5 fois sur l’achat du pack de teinture avant que mes gemmes ne disparaissent pour de bon..
Sans jamais que je ne reçoive les dites teintures.

Il s’agit tout de même d’euro purement disparu, donc s’il serait possible de régler ce problème soit par remboursement des gemmes soit par envoi du pack..
Merci d’avance de prendre en compte ce problème.

Bug boutique aux gemmes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Syrugwill.4610

Syrugwill.4610

Bonjour,

J’ai eu le même problème hier : achat de 800 gemmes puis de 4 packs de teintures avec également un bug de la boutique nécessitant l’appui à de multiples reprises du bouton achat. Si les 4 packs m’ont bien été décompté en gemmes (mon total est à 0), je n’en ai reçu que deux ! Aucune nouvelle de l’assistance technique suite à mon bug report. Une intervention rapide sur ce genre de problème ou le service attendu n’est pas livré en retour à la somme facturée serait appréciée. Notre argent a lui été encaissé sans problème. Faut-il faire opposition sur notre carte de crédit ?

De même, quelle est la procédure pour supprimer les informations de ma carte bancaire que j’ai enregistrée auprès de la boutique. Le fonctionnement de celle-ci ne m’inspirant pas confiance, je souhaite supprimer ces informations dont j’ai la propriété. Merci de m’indiquer la marche à suivre.

Bug boutique aux gemmes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Les gemmes étant délivrées par courrier en jeu, avez-vous vérifié que votre boîte à courrier n’est pas pleine ? (toute boîte à courrier ne peut contenir que 10 courriers non-lus).

Merci.

Bug boutique aux gemmes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Syrugwill.4610

Syrugwill.4610

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais non ce n’est pas cela. ma boite de messages est constamment vide. Je les élimine au fur et à mesure.

Je ne mourrais pas pour 5 euros perdus, mais l’image donnée n’est pas bonne. Je suis désormais plus soucieux de pouvoir supprimer les données de ma carte de crédit.

Bug boutique aux gemmes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Agito.3280

Agito.3280

Bonjour ,

J’ai eu le même problème , j’ai fait un achat de gemmes sur guild wars 2 , elles on bien était livrer mais quand j’ai acheter l’armure primitive sa na pas marcher et sa ma enlever des gemmes , j’ai fait l’achat des gemme a 15h33 le 05/09/2012 et la je ne les est toujours pas et ma boîte a courrier est vide . Merci de bien vouloir m’aider

Bug boutique aux gemmes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: soyan.7689

soyan.7689

Bonjour,

Même problème, achat de 1600 gemmes, dépense dans un emplacement de perso, deux lots de teinture, (mais y a eu un lag à ce moment la donc j’ai cliqué plusieurs fois), j en ai reçu que deux (si j’en avais reçu 4 c’est pas grave c’est ce que je voulais), il devrait donc me rester 400 gemmes mais non mon compteur est à zéro.

Ticket ouvert à l’assistance sans réponse pour l’instant.

PS: ma boite aux lettre est vide

Bug boutique aux gemmes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: soyan.7689

soyan.7689

C est bon pour moi après le patch de ce matin je les ai récupéré, merci

Bug boutique aux gemmes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Agito.3280

Agito.3280

pour moi c bon aussi mes gemme on etait remise a 800 et j’ai pu me prendre le skin merci !

Bug boutique aux gemmes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Syrugwill.4610

Syrugwill.4610

Pour moi aussi, après le patch, les 400 gemmes manquantes ont été récupérée et j’ai pu acheter les deux packs manquants.

Reste le problème de la suppression des données des cartes bancaires enregistrées. Quelle est la manipulation à effectuer, je n’ai rien trouvé de mon côté ?

Merci de votre aide

Bug boutique aux gemmes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Slay.5128

Slay.5128

Les 200 gemmes ont été remboursées pour moi aussi.
Merci de votre aide, continuez comme ça, vous faites vraiment du bon boulot sur ce jeu !