Bug écran paysage, environnement

Bug écran paysage, environnement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stoic.7436

Stoic.7436

Q :

Bonjour,

j’ai un soucis de graphique, je vois plus ou moins en triangle de divers couleur, mais lors d’affichage comme la carte ou la guilde ou l’inventaire etc je vois nickel, la sélection du personnage aussi nickel.

lors d’un redémarrage et une activation rapide de GW2, des fois le jeu est bien des fois pas ( le plus souvent aussi :S )

je viens de mettre mon pc à une version ou le jeu buger pas (retour a 1 mois) j’ai mis à jour tout mes pilotes graphique (et les autres aussi temps cas faire ^^ )

je vois mes en pièces jointe quelque screen pour vous rendre compte ( un festival de couleur la derniere image ^^), en espèrent que quelqu’un pourra m’aider car la depuis 5-6 jours cela commence a me soûler et je sais plus quoi faire :s

Attachments:

Bug écran paysage, environnement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Cela m’intéresse je rencontre le même souci sur mon ordinateur portable.

Bug écran paysage, environnement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Personne d’autre ne rencontre ce souci?

Bug écran paysage, environnement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Gremlians Sasaki.5298

Gremlians Sasaki.5298

Salut a toi.

J’ai déjà eu ce problème au début de GW2.

Dans tes options regarde, de mémoire ( car malheureusement impossible de ce co a cause du crash du serveur d authentification), tu doit trouver dans les options graphique l’anti crénelage ( un truc comme ça ) et joué sur les paramètres il y a aussi l’anti-aliasing ( celui avec le paramètre FXAA ) qui peut t’embêter.

A chaque changement fait une deco reco pour que les changements soit bien pris en compte par ton pc.

En espérant t’avoir éclairé.

Je repasse Samedi matin pour voir si ton problème et bien régler.

Gremlians de RA

(Modéré par Gremlians Sasaki.5298)