Bug de fermeture de la fênetre de jeu

Bug de fermeture de la fênetre de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: diese.6504

diese.6504

Bonjour, ces temps ci j’ai remarqué un bug assez pénible lorsque je quitte ou réduit la fenêtre de jeu. Le jeu continue à fonctionner en premier plan.
Je vois la flèche du jeu sur mon bureau et je peux rien faire pour fermer gw2 que ce soit avec le gestionnaire de tache ou le clic droit sur l’icône. Le jeu m’empêche l’utilisation du bureau.
La seule solution pour résoudre ce problème est de redémarrer l’ordinateur. Ce n’est pas une façon normale d’arrêter une application, ce bug devrait vraiment être corrigé. Il gâche vraiment l’expérience de jeu, il m’est déjà arrivait d’avoir ce genre de bug en fractal et c’est assez rageant de devoir se faire expulser par des joueurs qui ne peuvent pas attendre 5 min le temps de faire redémarrer windows.

(Modéré par diese.6504)

Bug de fermeture de la fênetre de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Diese,

Il va falloir nous en dire un peu plus, quel matériel, système, etc. si vous voulez de l’aide.

Déjà, à première vue le dysfonctionnement provient de votre matériel.

En attendant, contactez l’assistance ce dysfonctionnement est peut être répertorié ou ils vous donneront qq pistes de recherche.

Accéder au Service Client

https://help.guildwars2.com/home

  • Cliquez sur “Envoyer une demande” en haut à droite du site puis suivez les instructions pour soumettre votre ticket d’assistance (notez bien les champs obligatoires indiqués par une petite étoile rouge).

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)