Bug de la mise à jour du 16/03/2015

Bug de la mise à jour du 16/03/2015

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Herco.4650

Herco.4650

Bsr

Depuis la mise à jour, j’ai seulement la page d’accueil de mes personnages.
Si je lance le jeu avec un perso, le jeu charge, puis survient un écran qui clignote sans arrêt, et plus accès à rien.

A l’aide^^

Bug de la mise à jour du 16/03/2015

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: boubou.7408

boubou.7408

Bonsoir j’ai le même problème

Bug de la mise à jour du 16/03/2015

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: dali.3167

dali.3167

bsr j’ai exactement le meme soucis que vous deux au secours svp ^^

Bug de la mise à jour du 16/03/2015

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Schrell.6352

Schrell.6352

Yop,
Même chose que vous, la barre bleue des fenêtre windows clignote en haut après avoir fait “jouer” dans le lancher et je ne peux rien faire de plus à part débrancher la prise d’alimentation du PC :p
Super boulot Anet …

Bug de la mise à jour du 16/03/2015

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Essayer de supprimer les fichiers annexes de GW2 (Local.dat, fichiers temporaires, tout le répertoire se trouvant dans roaming, etc., plus de détails dans le dernier lien de ma signature).

Bug de la mise à jour du 16/03/2015

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Anou.1654

Anou.1654

J’ai exactement le même problème avec l’écran qui fait sa crise d’épilepsie.
Malgré toutes les manipulations (merci BeadsofTears) je ne peux pas lancer le jeux.
J’ai contactée le support en attendant.

Bug de la mise à jour du 16/03/2015

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Quenshin.5180

Quenshin.5180

Bonjour,

J’ai eu le même soucis de lancement de jeu

La seule solution est de lancer en mode fenêtré (en attendant une nouvelle mise à jour

A+

Bug de la mise à jour du 16/03/2015

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: dali.3167

dali.3167

je te remercie bead pour tes explications j’ai supprimer le fichier gw2 cache et c bon c repartit ^^ merci encore a++

Bug de la mise à jour du 16/03/2015

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: COUARDE.8239

COUARDE.8239

plantage du jeu une fois passé le login + mdp , ecran noir et plantage et ce depuis la derniere mise a jour

Bug de la mise à jour du 16/03/2015

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: tomcat.7065

tomcat.7065

même problème au lancement une bande bleue clignote en haut
la seule solution est de passer en mode fenêtre en suivant ceci et ça marche

Aioros.7410

Salut douceur ,
pas mal de monde a eu se probléme la seul solution trouver pour le moment est de lancer le jeu en mode fenêstré.

Quand tu est sur la page des perso va dans les option et met toi en mode “fenêstré plein écran” normalement sa doit marcher.

Pour ceux qui arrive meme pas a voir la page des perso , faut crée un nouveau luncher qui lance le jeu en mode fenêstré directement , voici les étapes :

étape 1 : aller dans le fichier C:\ programe files\ Guild Wars 2 et crée un raccourci du luncher GW2

étape 2 : clic droit sur le raccourci / propriétés , dans le champ " cible " rajouter
“-windowed " a la fin de la ligne , avec un éspace avant
se qui doit donner sa “C:\Program Files\Guild Wars 2\Gw2.exe” -windowed , puis valider les changement .

étape 3 : renommer votre raccourci comme vous voulez (ex: GW2-Mode fenêtre) et placer le sur votre bureau

plus qu’a lancer le jeu avec se nouveau raccourci et sa fonctionne

Bug de la mise à jour du 16/03/2015

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Anou.1654

Anou.1654

voici la réponse du support:

“Pouvez-vous s’il vous plait télécharger et installer le client de jeu à nouveau ? Le problème que vous avez rencontré devrait être à présent résolu”.

A cause d’une ligne d’internet vraiment limite de 3k j’ai pris l’habitude de sauvegarder le jeu de temps à temps sur un disque dur externe. J’ai lancé le téléchargement sur ce disque (110000 fichiers quand même). Après la mise à jour le jeu marche parfaitement. Maintenant je peux tranquillement désinstaller le jeu et le réinstaller via mon disque externe.

Bug de la mise à jour du 16/03/2015

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bistoy.8436

Bistoy.8436

Je n’ai fait la mise à jour qu’aujourd’hui suite à un remplacement de disque dur et même après la mise à jour j’ai la fenetre de lancement qui clignote encorre, j’entends la musique du jeu mais y’a rien qui s’affiche (idem lorsque je passe de fenetré en plein écran pendant le jeu)

Bug de la mise à jour du 16/03/2015

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bistoy.8436

Bistoy.8436

Après la mise à jour de ce soir cela refonctionne en plein écran.
Merci l’équipe