Bug du canal guilde

Bug du canal guilde

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: guigeek.5692

guigeek.5692

Bonjour,

Voilà près d’un mois que je ne peux plus utiliser le canal guilde du tchat, je peux écrire et on peut me lire mais de mon coté je ne vois rien de ce qui s’y écrit.
J’ai tout essayé in game pour régler le problème mais rien à faire, j’ai également fait 2 tickets et 2 reports in game, et aucune solution ne m’a été proposé.

Après plus de 8k heures passé sur ce jeu et une préco d’hot j’aimerais beaucoup qu’une assistance soit apporté à mon problème, je joue beaucoup avec ma guilde et ne peut plus pouvoir communiquer avec eux est vraiment désagréable…

Merci d’avance.

Bug du canal guilde

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

juste au cas où, dans les options de l’onglet sur lequel tu écris: tu as bien cochés sur toutes les guildes?

Bug du canal guilde

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: guigeek.5692

guigeek.5692

juste au cas où, dans les options de l’onglet sur lequel tu écris: tu as bien cochés sur toutes les guildes?

Oui évidement.

Donc si un admin, gm, modo ou que sais je encore peut lire et me répondre ce serait cool.

Bug du canal guilde

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

le mieux est de faire un ticket, personne ne pourra t’aider ici. Les seuls personnes apte à corriger ton problème sont les personnes du support.

Bug du canal guilde

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: guigeek.5692

guigeek.5692

le mieux est de faire un ticket, personne ne pourra t’aider ici. Les seuls personnes apte à corriger ton problème sont les personnes du support.

J’en ai déjà fais deux, mais bon je vais retenter d’en faire un 3ème…