Bug téléchargement mise à jour du 16/03

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: mademoisellalex.2405

mademoisellalex.2405

Bonjour,
Je rencontre un soucis lors du téléchargement de la mise à jour … Le jeu DL jusqu’à 99% et a partir de là impossible de télécharger le dernier fichier .
Vitesse de téléchargement d’environ 700ko/sec pour télécharger les 99% et pour le dernier % la vitesse dégringole jusqu’à retomber à 0ko/sec et depuis la vitesse de téléchargement joue au yoyo … Pour au final me retrouver avec ce message d’erreur : “erreur de connexion détectée(s). Nouvelle tentative…”.
Bref la galère

(Modéré par mademoisellalex.2405)

Posted by: ZikKiL.2419

ZikKiL.2419

Salut , même soucis pour moi impossible de DL le dernier fichier ..

mademoisellalex.2405

Bon ça me rassure de ne pas être la seule à galérer …
J’ai envoyé un ticket à l’assistance en espérant que ça s’arrange rapidement

Posted by: Takeo.4270

Takeo.4270

Bonjour, j’ai le même souci ! En pensant que le souci venait de moi, j’ai donc décider de déssinstaller Gw2 et le réinstaller ( Peut être un fichier corrompu) Mais grosse bêtise, parce que maintenant impossible de l’installer .. le téléchargement se bloqué a 0Ko pour après avoir un message GW2 ne répond pas j’ai envoyé aussi un ticket.

Posted by: Tao.7159

Tao.7159

rien à faire de notre part je pense (le client est bugé Anet doit le changer) j’espère juste pas rester bloqué 2 semaine sans réponse de leur part….

mademoisellalex.2405

Malheureusement non … J’ai tenté une réparation comme conseillé sur un autre post mais ça n’a absolument rien changé .
Espérons que ça bouge vite mais j’ai un peu de mal a y croire … Apparemment il faut être trés patient pour avoir une réponse au tickets envoyés

mademoisellalex.2405

Pour ma part réponse reçue à l’instant de l’assistance :

Bonjour,

Merci pour votre patience.

Pouvez-vous s’il vous plait télécharger et installer le client de jeu à nouveau ? Le problème que vous avez rencontré devrait être à présent résolu. Si vous éprouvez toujours des difficultés dans la correction du client de jeu, veuillez répondre à cette demande et nous en informer.

N’hésitez pas à nous recontacter pour tout problème, question ou souci supplémentaire.

Cordialement,

Exodus
L’équipe d’assistance de Guild Wars 2
http://fr.support.guildwars2.com

Pour le moment même soucis de vitesse de téléchargement à partir de 99% , mais cette fois pas de message d’erreur , ça continue à télécharger tout doucement … Trop doucement !
Je vais laisser DL cette nuit et on verra ce qu’il en est demain matin .

Posted by: TitaN.4280

TitaN.4280

Même probléme de mon côté arriver au dernier fichier le débit fait le yoyo de 0Ko/sec a 400Ko/sec et j’ai essayer de fermer le launcher puis le réouvrir mais le dernier fichier reprend a zéro et n’avance pas, j’ai désactiver pare feu et antivirus.

J’ai lancer un ticket au support mais pas de réponse depuis ce matin c’est frustrant de pas pouvoir jouer alors que j’ai acheter le jeu hier en version boîte

mademoisellalex.2405

Même probléme de mon côté arriver au dernier fichier le débit fait le yoyo de 0Ko/sec a 400Ko/sec et j’ai essayer de fermer le launcher puis le réouvrir mais le dernier fichier reprend a zéro et n’avance pas, j’ai désactiver pare feu et antivirus.

J’ai lancer un ticket au support mais pas de réponse depuis ce matin c’est frustrant de pas pouvoir jouer alors que j’ai acheter le jeu hier en version boîte

Je pense que tu auras la même réponse qu’ils m’ont donné … Mais rien n’a changé pour moi , téléchargement toute la nuit mais ça n’a rien donné , ça télécharge à petite dose et ça fini par bloquer .
Je leur ai renvoyé un message avec une vidéo montrant les soucis au téléchargement , on verra bien ce que ça va donner

mademoisellalex.2405

Pour ceux qui rencontrent encore le même soucis au téléchargement :

Bonjour,

Merci pour ce complément d’informations.

J’aimerais que vous localisiez et supprimiez votre fichier local.dat qui se trouve dans le dossier “C:\UsersYour Username\AppData\Roaming\Guild Wars 2”. Une fois cela fait, redémarrez votre ordinateur et lancez Guild Wars 2 à nouveau. Après avoir vu le message concernant l’unique fichier restant, un protocole secondaire devrait se lancer afin de télécharger le fichier depuis le système de sauvegarde, ce qui devrait prendre 10 minutes.

Je voudrais donc que vous attendiez environ 15 minutes, puis que vous nous teniez au courant si cela ne complète pas le téléchargement.

Si ceci ne résoud pas votre problème, je voudrais que vous changiez le language pour le launcher (dans le coin en haut à droite) avec une autre langue pour voir si le téléchargement se termine. Vous pourrez remettre votre langage de préférence et jouer.

Tenez-nous au courant si l’une ou l’autre de ces solution a des effets sur le problème.

Cordialement,

Octomelette
L’équipe d’assistance de Guild Wars 2
http://fr.support.guildwars2.com

Pour moi le premier protocole n’a rien donné , je tente actuellement le 2 eme

TitaN.4280

J’ai eu moi aussi ce message du support je teste actuellement les 2 en même temps mais la barre de progression reste a 0%, je vais attendre un peut pour voir ce qu’il se passe

Posted by: Songoro.9402

Songoro.9402

Ouf ! j’ai cru que j’étais le seul à avoir se probléme depuis la mise à jour je ne peux plus jouer :’( ! si vous avez une solution poster la svp !! :]

mademoisellalex.2405

J’ai eu moi aussi ce message du support je teste actuellement les 2 en même temps mais la barre de progression reste a 0%, je vais attendre un peut pour voir ce qu’il se passe

Testé les 2 qui n’ont malheureusement pas marché… C’est reparti pour recontacter le support une nouvelle fois

mademoisellalex.2405

Ouf ! j’ai cru que j’étais le seul à avoir se probléme depuis la mise à jour je ne peux plus jouer :’( ! si vous avez une solution poster la svp !! :]

Oh non tu es loin d’être le seul … Je poste toutes les solutions qui me sont données par le support sur cette discussion , mais pour le moment aucune n’a fonctionné

TitaN.4280

Je croit que c’est a eux de déployer un correctif, 3 jour après mon achat et je n’ai pas pu jouer a ce jeu une seule fois c’est frustrant

mademoisellalex.2405

Il serait peut être temps oui … Mais bon aprés on ne peut pas trop se plaindre ils se bougent quand même
J’avoue qu’a quasiment 50€ le jeu c’est rageant

(Modéré par mademoisellalex.2405)

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Je vous conseillerai d’essayer :

1. Redémarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau
  2. Supprimer le répertoire Roaming\Guild Wars 2
  3. Lancer le client en mode administrateur et en mode réparation
  4. Retirer le -repair et lancer le client en mode administrateur
  5. Si ça ne fonctionne toujours pas :
    1. essayer d’ajouter la nouvelle option -StreamingClient en option de votre raccourci GW2
    2. essayer de déplacer le dossier d’installation à la racine de votre disque (C:\GW2 par exemple)

Quelques informations dans le dernier lien de ma signature, si vous ne savez pas comment réaliser l’une de ces étapes n’hésitez pas à me l’indiquer.

TitaN.4280

J’ai pu lancer le jeu avec le StreamingClient, seul moyen d’y jouer. Mais lorsque l’on se déconnecte le téléchargement du dernier fichier reprend.

Songoro.9402

Re, même avec la manip streamingclient, je peux pas dl la mise à jour , je suis toujour en contact avec le support , mais leurs manipulations ne fonctionne tjrs pas :’(, vous avez tjrs le même probléme?

BeadsOfTears.8573

Tu as essayé les autres manipulations que j’ai indiquées plus haut? Si tu pouvais mettre un screen également de ton launcher pour voir où tu es bloqué, si l’option StreamingClient a bien été prise en compte, etc.

mademoisellalex.2405

Pareil pour moi … Rien ne fonctionne !
Aprés des dizaines de manip’ rien ne change … Et encore pire , maintenant il m’est impossible de DL les 99% que je pouvais avant , j’ai direct un message d’erreur .

Ras le bol

Attachments:

BeadsOfTears.8573

Pareil pour moi … Rien ne fonctionne !
Aprés des dizaines de manip’ rien ne change … Et encore pire , maintenant il m’est impossible de DL les 99% que je pouvais avant , j’ai direct un message d’erreur .

Ras le bol

Un diagnostique donne quoi comme résultat? As-tu essayé de supprimer le fichier Local.dat depuis l’apparition de ce message d’erreur?

mademoisellalex.2405

Diag fait à l’instant … Mais c’est du chinois pour moi !
Fichier Local.dat supprimé mais aucun changement

Attachments:

BeadsOfTears.8573

Tu as un problème réseau :

• 64.25.39.21:80 – connect failed
  • 206.127.158.31:80 – connect failed
  • 64.25.39.21:6112 – connect failed
  • 206.127.158.31:6112 – connect failed

Ton netstat montre également que tu as énormément de connexions ouvertes vers ta passerelle (tu n’aurais pas un client torrent qui tournerait en fond) ?

Pour moi ton soucis est :

• au niveau d’un firewall qui bloque les connexions (soit au niveau de ton PC/Windows, soit au niveau de ton FAI via la configuration de la box notamment).
  • ton PC est verrolé, essaye de lancer un antivirus ou un spyware bot

Tant que le diagnostique n’indique pas au moins que ça se passe bien au niveau de la connexion 64.25.39.21:80 ça ne sert à rien de vouloir lancer GW2

mademoisellalex.2405

Aucun torrent qui tourne .
J’ai essayé en désactivant anti-virus et firewall .
Et rien niveau véroles …

Mon Gw 1 lui fonctionne toujours donc je vais m’y remettre et j’ai demandé le remboursement de Gw2.
Merci de ton aide en tout cas

BeadsOfTears.8573

Si tu n’as rien qui tourne sur ton PC, ce n’est pas trop normal d’avoir 282 connexions ouvertes… Par curiosité tu as quoi comme antivirus et firewall?

Malwarebytes n’a rien détecté?

Songoro.9402

re, moi j’ai delete le jeu , ouvert les port pour gw depuis mon routeur et re dl le client et sa fonctionne enfin !!!!

Posted by: Yuzuria.3768

Yuzuria.3768

Quand tu dis que tu as re dl le client tu parles des 20go de jeu complet ? ou juste le launcher ? parce que perso j’ai pas internet illimité – merci mon f.a.i pour ses tarifs dégueulasses – et 20 go c’est pas rien. Alors si il suffit d’ouvrir les ports ça m’arrangerait, enfin presque, la manip va me gonfler à coups-sûrs. ^^

Et avant qu’on ne me propose/demande quoique ce soit : j’ai tout testé sauf les ports; re dl le jeu (la solution systématique par excellence qui pourtant ne marche jamais) et le mode fenêtre forcé.

Et mon soucis c’est ça :

Merci d’avance.

Attachments:

Accepter ce qui est, tel est le plus court chemin.

mademoisellalex.2405

Si tu n’as rien qui tourne sur ton PC, ce n’est pas trop normal d’avoir 282 connexions ouvertes… Par curiosité tu as quoi comme antivirus et firewall?

Bon j’ai fait une petite restauration systéme à une date antérieure et le DL refonctionne…
Je suis en plein scan du PC avec l’anti-virus ( Avira comme tu l’as conseillé ) et scan Malwarebytes également … Apparement plein de véroles que mon ancien anti-virus ne m’a jamais détecté.
J’ai également fait une ouverture des différents ports conseillés .

La suite au prochain épisode !

BeadsOfTears.8573

Bon j’ai fait une petite restauration systéme à une date antérieure et le DL refonctionne…
Je suis en plein scan du PC avec l’anti-virus ( Avira comme tu l’as conseillé ) et scan Malwarebytes également … Apparement plein de véroles que mon ancien anti-virus ne m’a jamais détecté.
J’ai également fait une ouverture des différents ports conseillés .

La suite au prochain épisode !

Oki cool, surveille peut être tes comptes pour être sur de ne pas t’être fait dérober des identifiants

Quand tu dis que tu as re dl le client tu parles des 20go de jeu complet ? ou juste le launcher ? parce que perso j’ai pas internet illimité – merci mon f.a.i pour ses tarifs dégueulasses – et 20 go c’est pas rien. Alors si il suffit d’ouvrir les ports ça m’arrangerait, enfin presque, la manip va me gonfler à coups-sûrs. ^^

Et avant qu’on ne me propose/demande quoique ce soit : j’ai tout testé sauf les ports; re dl le jeu (la solution systématique par excellence qui pourtant ne marche jamais) et le mode fenêtre forcé.

Et mon soucis c’est ça :

Merci d’avance.

En général pas besoin de télécharger à nouveau toutes les données du jeu, une réparation devrait suffire.

1. Pour ton soucis as-tu essayé de supprimer le fichier Local.dat depuis que l’erreur apparaît?
  2. De lancer en mode administrateur ou de déplacer le répertoire de GW2 vers un autre endroit (C:/GW2, sur le bureau)?
  3. Tu ne serais pas en NC? Si c’est le cas l’ouverture des ports par ton FAI est indispensable (cf. d’autres topics où des gens de NC ont été bloqué à cause de ça).
  4. Arrives-tu à lancer un diagnostique et si oui quel est son résultat?

(Modéré par BeadsOfTears.8573)

Yuzuria.3768

Et mon soucis c’est ça :

Merci d’avance.

En général pas besoin de télécharger à nouveau toutes les données du jeu, une réparation devrait suffire.

1. Pour ton soucis as-tu essayé de supprimer le fichier Local.dat depuis que l’erreur apparaît?
  2. De lancer en mode administrateur ou de déplacer le répertoire de GW2 vers un autre endroit (C:/GW2, sur le bureau)?
  3. Tu ne serais pas en NC? Si c’est le cas l’ouverture des ports par ton FAI est indispensable (cf. d’autres topics où des gens de NC ont été bloqué à cause de ça).

Le repair fonctionne pas, même message d’erreur.
Le fichier LocaLdat j’ai pas encore mit la main dessus, j’ai aussi cherché après un dossier roaming que j’ai pas su trouver non plus, le seul que j’ai trouvé et supprimé c’est le gw.2cache+{xxxx….} -Edit : ah si trouvé local.dat, supprimé et rien résolu. ^^
Déplacer le dossier ça va me gonfler mon C: est juste une petite partition de 100go, on peut changer le volume d’une partition sans trop galérer ?
Pour le ports, euh c’est quoi NC ? oO

Encore merci en tout cas

Ouip le diag je l’ai fait et j’ai obtenu ça :

Attachments:

(Modéré par Yuzuria.3768)

BeadsOfTears.8573

Et mon soucis c’est ça :

Merci d’avance.

Ouip le diag je l’ai fait et j’ai obtenu ça :

Le repair fonctionne pas, même message d’erreur.
Le fichier LocaLdat j’ai pas encore mit la main dessus, j’ai aussi cherché après un dossier roaming que j’ai pas su trouver non plus, le seul que j’ai trouvé et supprimé c’est le gw.2cache+{xxxx….}
Déplacer le dossier ça va me gonfler mon C: est juste une petite partition de 100go, on peut changer le volume d’une partition sans trop galérer ?
Pour le ports, euh c’est quoi NC ? oO

Encore merci en tout cas

Alors NC Nouvelle Calédonie, si tu ne connais pas j’ai ma réponse

Si tu ne trouves pas le Local.dat tu as peut être les fichiers cachés non visibles (cf. dernier lien dans ma signature, pour XP : http://www.astwinds.com/astuces/fichiers_caches.html).

Tu n’as pas beaucoup de RAM et ta configuration est un peu light, as-tu vérifié que tu pouvais lancer GW2 avec ton PC : http://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/guild-wars-2/

Pas de soucis au niveau réseau d’après ton diagnostique.

Yuzuria.3768

Ah effectivement, je suis seulement en Belgique. ^^
Pour la RAM, c’est le maxi pris en charge par windowz xp, pour en mettre plus faudrait que j’upgrade et j’ai pas les moyens, ni l’envie d’ailleurs, je déteste les sociétés qui abusent de leur monopole. ^^
Le local.dat je l’ai trouvé juste après.
Et à moins d’une grosse maj technique, ce qui serait la bonne grosse blague de l’année mais pas impossible après tout, oui je peux lancer GW2 puisque j’y joue depuis plus de deux ans :O

Donc en résumé, c’est pas le réseau, c’est pas local, et c’est pas ma bécane, reste l’option : ce sont les dévs qui ont fait du papillon (pour changer) mais plutôt que de le reconnaitre on va persévérer à chercher un problème chez le consommateur x’)
Ou : déplacer Gw2 après avoir trouvé un moyen d’agrandir mon C:

Ou contacter l’assistance… Plutôt mourir que mourir !

Merci encore.

mademoisellalex.2405

Aprés 10 jours de bataille non stop … Ça fonctionne enfin !

BeadsOfTears.8573

Félicitations

mademoisellalex.2405

Félicitations

Merci … Merci !
Merci pour ton aide et chapeau à l’assistance qui a du s’arracher les cheveux avec ces soucis