Bugs graphiques [Résolu]

Bugs graphiques [Résolu]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nanwin.1357

Nanwin.1357

Bonjour,
Après mon achat de Guild Ward 2 hier dans la soirée, j’ai malheureusement remarquée un gros problème en jeu : Des décors qui apparaissent et disparaissent de façon spasmodiques dès que mon personnage avance et de grosses “taches” bleus qui apparaissent également, rendant le jeu injouable. Si besoin est, je pourrais poster des screens mais il m’a semblé que je ne suis pas la seule a avoir le problème ; Cela dit:
J’ai tenté une réinstallation de mes pilotes, sans succès alors j’ai effectué une mise a jour des pilotes de ma carte graphique, sachant que j’ai un ordinateur portable packard bell (EasyNote TSX62-HR) en 32bit (a prioris, mais sur le site du constructeur il n’y a que pour Windows 8 et Windows 7 62bit). Comme indiqué dans le support, j’ai essayé de régler les graphismes du jeu pour l’adapter a mon pc, sans aucun succès. Donc, c’est légèrement désabusée que je viens trouver des personnes pour m’aider. Si vous pouviez me donner quelque chose pour espérer régler le problème, ce serait aimable.

D’avance merci.

Edit : Pour info, ma carte graph est une Intel HD graphics 3000

(Modéré par Nanwin.1357)

Bugs graphiques [Résolu]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aragorn.9410

Aragorn.9410

J’ai exactement le même problème que toi et je ne sais vraiment plus quoi faire.. Je trouve que ça gâche le jeu et je suis un peu désespérée aussi.

Bugs graphiques [Résolu]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gaudio.1765

gaudio.1765

T’as CG est un peu faible pour gw2 en regardant les test sur le net elle a encore de moin bonne stats que la mienne..et la mienne faut deja que je m’accroche pour jouer..

Bugs graphiques [Résolu]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nanwin.1357

Nanwin.1357

Je suis tentée d’aller voir au magasin mais bon… je sais pas si ils pourront faire grand chose.
Gaudio, a prioris ma carte graph est bonne sinon elle ne serait pas ok dans la config recommandée ; De plus, mon pc fait tourner des jeux comme Skyrim en normal sans problèmes apparent. Il est recent de 6 mois mon ordi, alors je vois vraiment pas. Les pilotes de la carte graphiques sont normalement a jour, alors je vois vraiment pas quoi faire de plus. Et visiblement je ne suis pas la seule, j’ai vue nombre de topic sur le net de personnes qui ont des problèmes, et souvent la carte graphique est bonne. En faisant une mise a jour des drivers, des fois le problème est resolu. Et la visiblement pas.

Edit : Et je tiens a préciser que j’ai pas un seul lag en jeu. Seulement des bugs graphiques.

Bugs graphiques [Résolu]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gaudio.1765

gaudio.1765

Mon ordi en a 3 il y a des sites de test et ta carte est donné à 20 fps en moyenne tout en low…
Leurs config prerqui est bidon mon pc est large audessus mais depuis l’arrivé de certaine maj je ne tourne plus qu’a 10 -15 fps voir 5 en www….et croi moi que j’ai une carte un cran au dessus de la tienne…
http://www.notebookcheck.biz/Intel-HD-Graphics-3000.47974.0.html tu verra que t’a carte est bof bof sur gw2

Bugs graphiques [Résolu]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nanwin.1357

Nanwin.1357

Bien sûr que ma carte graph n’est pas une carte de gamer, mais elle passe nickel sur les autres jeux;
Enfin bon j’ai reussi a déplanter tout ça.
@Aragorn.9410, essaie de désinstaller le périphérique de ta carte graph, les pilotes et réinstalle tout, ça a marché pour moi.

Au plaisir.

Bugs graphiques [Résolu]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Paladinss.7369

Paladinss.7369

Désolé d’insister mais peux-tu donner ton protocole pour effectuer tes manips? (ça me fait un peu peur d’aller toucher les pilotes de ma carte graphique sans être sûr de ce que je fait…). Enfin pour moi ce sera peut être différent j’ai une nvidia GT520M…

Bugs graphiques [Résolu]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nanwin.1357

Nanwin.1357

Bin je sais pas trop honnetement… A dire vrai je pense que ça marchera ya pas de raison.
Si tu es sous 7, il te suffit d’aller dans le gestionnaire de périphérique, tu choisi ta carte graphique puis désinstaller. De là, ton ordi te demandera de redemarrer, tu le fais. Ensuite, tu réinstalle les pilotes de ta carte graph (ici pour nvidia http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr) ou sur le site du constructeur si tu as un pc portable, et ton ordinateur te demandera tout seul la réinstallation de ta carte graphique. A tout cassé ça m’a pris 10 minutes.

Bugs graphiques [Résolu]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: parmelion.5624

parmelion.5624

carte video integrer n’a jamais bien fonctionner pour les jeux , j’aimerai bien savoir sur qu’elle jeu cette carte tourne “bien”
désolé mais pour une fois le probleme vient de ton matos ^^
un mmorpg ca tire non stop vu que le monde est vivant .
fin tente quand meme de pousser un peu ton proc etant donner que gw2 tourne presque que sur le proc lol , mais pas sur que ca change quelque choses niveau bug graphique

Bugs graphiques [Résolu]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nanwin.1357

Nanwin.1357

Euh… excuse moi mais j’ai presque rien compris a ce que tu as dit.

Bugs graphiques [Résolu]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Paladinss.7369

Paladinss.7369

Bon bhen j’ai fait tout ce que tu m’as expliqué mais pour moi ça ne change rien … J’ai désinstallé ma carte graphique ainsi que les pilotes, utilisé l’exe (310.70-notebook-win8-win7-winvista-64bit-international-whql) que tu m’as proposé sur le site d’Nvidia) mais rien à faire c’est tout jours pareil. Tu es sur que tu as pas fait quelque chose de plus?
Tu parlais d’un portable? en effet j’en ai un (acer aspire 5750G) mais je vois pas ce que ça change c’est toujours le même exécutable non?…
Merci de tes réponses et de ton aide en tout cas..

Bugs graphiques [Résolu]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aragorn.9410

Aragorn.9410

Pareil. Désinstaller et réinstaller n’a rien changé. Par contre moi j’ai un pc portable vaio de sony (avec il paraît la configuration “minimale” pour jouer à gw2) et ma carte graphique est une ATI mobility radeon HD 5470
Je suis consciente que mon matos n’est pas super et je crois que je vais devoir en changer. J’ai essayé de trouver des mises à jour pour mes pilotes mais mon pc dit que tout est déjà à jour. En fait j’ai fait aussi un peu tous les forums. :s

Bugs graphiques [Résolu]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aragorn.9410

Aragorn.9410

Ah j’ai réussi à supprimer les “tâches bleues” en allant dans les options graphiques du jeu et en mettant ma résolution d’écran en “fenêtre”. Par contre le jeu est plus lent et les graphismes de moins bonne qualité!

Bugs graphiques [Résolu]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nanwin.1357

Nanwin.1357

Je m’y connais pas trop en ordi, par contre je sais que les mises a jours des pilotes d’un ordi portable se fait sur le site du constructeur.

Bugs graphiques [Résolu]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Paladinss.7369

Paladinss.7369

Ok merci pour ton aide je vais essayer de me débrouiller seul a ce stade. Si je trouve la solution je reviendrai ici mettre mes résultats.

Bugs graphiques [Résolu]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nanwin.1357

Nanwin.1357

Désolé de pas t’avoir plus aidé.

Bugs graphiques [Résolu]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: nat.2360

nat.2360

je vien d’acheter guild wars 2 et jai le meme probleme que vous et la solution de passé en “mode fenetre” ne marche pas. quelqu’un une solution?