Caméra capricieuse!

Caméra capricieuse!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hitemo.4518

Hitemo.4518

Bonjour à tous ! Alors voilà je jouais sur une partition sur win7 avant de pouvoir installer beta Mac mais depuis…

Que la molette pour ma part refonctionne, la caméra est devenue folle ! C’est à dire qu’elle part sous le personnage, au dessus, tourbillonne avec un tout petit geste de la souris. Et non je n’ai pas la sensibilité à fond… Je ne comprends pas pourquoi, j’ai aucun mal sur ma partition win7

Mais ce problème fait que je peux pas jouer sur ma partition mac maintenant car impossible de contrôler mon personnage :/

Je joue sous léopard et non sous lion, le problème je pense ne vient pas de là ?

Caméra capricieuse!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Owelhiya.7981

Owelhiya.7981

Hello Hitemo,

J’ai eu le même problème aujourd’hui et pourtant je suis passé sous Lion (10.8.2) !!

Je trouve que le client mac marchait beaucoup mieux avant que je fasse la MàJ ! À Voir… De même pour les graphismes j’ai un MacBook Pro 15" (mi-2010) 2.4GHz i5 4Go RAM et je suis obligé de jouer en low pour ne pas subir les ronflements agaçants de mon mac…

Mais je ne pense pas que ça vienne de l’OS mais plus du jeu!

Caméra capricieuse!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hitemo.4518

Hitemo.4518

Bon bien aujourd’hui je peux jouer normalement plus de problème de caméra!

Je voudrais savoir si Lion serait meilleur pour le jeu ou non ? Car je pense que cela ne va pas changer grand chose que je passe à Lion ou ML

Caméra capricieuse!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aryas.9607

Aryas.9607

up meme probleme des qu’on tourne la camera elle tourbillone dans tous les sens ingérable enjeu et en combat

Caméra capricieuse!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Melladouce.9165

Melladouce.9165

Même problème rencontré de temps en temps – obligé de reco/déco pour régler le problème… ingérable

Caméra capricieuse!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ChaosKaizer.8012

ChaosKaizer.8012

Ouai les caméra folle, j’ai eut le même problème avant hier. Je suis sous Lion, généralement il faut relancer le jeu pour que tout revienne a la normale.

Caméra capricieuse!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Baudimette.3789

Baudimette.3789

Exactement le même problème sous Lion ; ça m’arrive une fois sur deux, mais chez moi déco/reco ne suffit pas à faire rentrer les choses dans l’ordre ( ça a dû marcher une fois mais le reste du temps ça ne change rien..), alors comme c’est carrément impossible de jouer ben… je joue a autre choses et j’essaye kkes heures plus tard, voir le lendemain….ça serait bien qu’ils règlent ce problême

Caméra capricieuse!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Klea.8024

Klea.8024

Même soucis sous Lion et Mountain par la suite. La deco/reco semble être la seule solution.

Caméra capricieuse!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: denisb.7634

denisb.7634

Même chose depuis aujourd’hui.
Même une déco / reco n’y fait rien.
Je veux retrouver mon client d’avant ouiiiiiinnn