Changement de m.d.p inutil

Changement de m.d.p inutil

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Bonjour,
J’ai changé mon mot de passe il y’a quelques temps, jusque là tout va bien le nouveau mot de passe fonctionne correctement.
En revanche je me suis rendu compte que mon ancien mot de passe fonctionnait lui aussi toujours.

Du coup je me retrouve avec deux mots de passe qui fonctionnent …

Merci.

Changement de m.d.p inutil

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Next

J’ai remonté ce problème aux dev. Merci de nous avoir signaler cela.

Changement de m.d.p inutil

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Previous

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Next

Peux-tu m’indiquer comment tu as changer ton mot de passe (via le gestionnaire ce compte ou autre) et à quel endroit ton ancien mot de passe fonctionne (jeu , forums, etc.) ?

Changement de m.d.p inutil

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Bonjour,
alors j ai changé le mdp via le gestionnaire, celui ci fonctionne pour le jeu et a priori pas pour le forum.

Changement de m.d.p inutil

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Previous

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Le nouveau mot de passe fonctionne sur le jeu mais pas sur le forum c’est bien cela ?

Changement de m.d.p inutil

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

si si le nouveau fonctionne sur le forum mais plus l ’ancien.
En revanche les deux fonctionnent sur le jeu.

En fait ce qui est étrange est que mon ancien mot de passe apparait d’office quand je lance le launcher car j’avais coché " se souvenir du mot de passe" et ce même si je tape le nouveau en cochant l’option il ne l’écrase pas l’ancien revient toujours.
Le nombre de caractère n’étant pas le même c’est comme ça que je m’en suis rendu compte.
Jusqu’a maintenant je n’utilisais pas “lancement auto” du coup j’effaçais l’ancien mdp et le remplaçais par le nouveau.
J’ai coché l’option lancement auto et le jeu se lance tout seul sans que j’ai a rentré mon nouveau mdp.

J’espère que je suis assez clair ^^

Changement de m.d.p inutil

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: iceberga.9573

iceberga.9573

Bonjour, désolé de remonter ce topic, mais je me le permet afin de demander si une solution à été trouvée, j’ai en fait un problème similaire, j’ai changé de mot de passe via le site de guild wars 2 directement…
Le changement se fait, j’essaie de me connecter avec le nouveau mot de passe ça marche, j’essaie avec l’ancien, marche aussi. Donc en fait ce changement n’a servit à rien puisque j’ai désormais certainement plusieurs mots de passes sur mon compte, voir même les anciens dont je ne me souviens plus.
Merci de votre réponse !