Changement mot de passe

Changement mot de passe

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

Bonjours, alors voila aujourd’hui je viens de voir le nouveau protocole pour les mot de passe donc j’essaye de le changer et il ne veux pas, il me remet toujours à la même fenêtre que j’ai quand j’ouvre le fenêtre de compte. Après plusieurs tests, mon problème ne vient de pas d’un mot de passe déjà utilisé vus qu’il m’affiche une autre fenêtre m’indiquant qu’il est déjà utilisé … j’ai raté quelque chose ?

Changement mot de passe

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonsoir,

Après plusieurs tests, mon problème ne vient de pas d’un mot de passe déjà utilisé vus qu’il m’affiche une autre fenêtre m’indiquant qu’il est déjà utilisé … j’ai raté quelque chose ?

J’avoue ne pas comprendre la phrase ci-dessus : quel message d’erreur recevez-vous exactement ? Avez-vous essayé un nouveau de passe que vous n’avez jamais essayé et qui est un mot de passe “fort” (lettres majuscules, nombres, caractères spéciaux) ?

Changement mot de passe

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

Bonjours,

Soit je prends un mot de passe totalement libre et je pense fort (8 chiffres et 17 lettres avec 2 majuscules le tout répartie en plusieurs morceaux) et il me dis rien, il me renvois juste à la même page mais vierge avec tous les champs vide. Et j’ai essaye avec un mot de passe plus court mais libre et il ne fait rien non plus.

Soit je prends un mot de passe simple et banal que j’avais déjà mis sur un autre jeu et il me demande d’en prendre un autre parce qu’il n’est pas libre (déjà utilisé ou bloquer pour raison de sécurité).

Et dans les deux cas le mot de passe n’ai pas modifié.

Edit : Et serais-possible d’afficher si le nom de passe est correct lorsqu’on veux le changer (petite bulle OK à côté du champs) et d’explicité les conditions de mot de passe (nombre max, min, caractère non autorisé, …)

(Modéré par Archeron.4803)

Changement mot de passe

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Malak.6890

Malak.6890

Bonjour,

En effet, j’ai le même soucis que toi Archeron et je me demande donc si tu as trouvé la solution depuis le temps ?

Changement mot de passe

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kahina.5269

Kahina.5269

j’ai exactement le même soucis j’ai tout essayé rien ne semble fonctionner.
Serait il possible d’avoir plus d’information pour le changement de mot de passe.C’est frustrant de ne pas pouvoir jouer.Merci

Changement mot de passe

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Saravock.4579

Saravock.4579

Bonjour,
Même soucis, lorsque je lance guild wars 2, il me demande de changer mon mot de passe, chose que j’ai faite deux fois, quand je lance le jeu, toujours le même message… C’est assez frustrant. Les mots de passes choisies étaient apparemment correct pourtant…

Du coup je ne sais pas ce que je dois faire pour régler ce problème.

Cordialement

Changement mot de passe

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ollie.8036

ollie.8036

Je suis dans le même cas, et des fois il me déconnecte carrément sans changer le mot de passe.

Changement mot de passe

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: legiondrow.3152

legiondrow.3152

j ai le meme probleme mr archeron
j est beau refaire 5 fois la meme methode (vieux mot de passe et 2 fois nouveau) il veux
rien savoir….
avez vous une solution svp
merci

Changement mot de passe

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Il y a toujours la possibilité de faire le changement en passant par le service client qui devrait vous fournir un accès à une page de modif.

Ou faite l’essai avec un autre navigateur, on ne sait jamais.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Changement mot de passe

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Silou Lunasea.6730

Silou Lunasea.6730

Même souci que Archeron :

J’ai voulu modifier mon mot de passe ce 7 Fev 2013
1) j’introduis l’ancien et le nouveau mot de passe + re- mot de passe pour confirmer
2) je clique pour valider les changements
3) page se recharge, vide de mes changements demandés
4) impossible de se connecter au forum qui ne reconnait ni l’ancien ni le nouveau
5) impossible de se connecter au jeu

6) J’essaie en choisissant un mot de passe différent
7) même soucis

Je décide de passer par la réinitialisation du mot de passe :
- Email + code d’achat du jeu + nom de perso du compte etc
Ca marche mais ca me refuse le mot de passe choisis en 6 comme étant un mot de passe déjà connu de la base de donnée.

Finalement je choisis un mot de passe différent de l’étape 6 !

Ca marche.

Franchement ce système est pourri et je pense que j’ai bien failli perdre mon compte parce que j’imagine que si j’avais fait plusieurs tentatives Arenanet aurait pensé que mon compte avait été hacké …

Je précise que j’avais DEJA changé mon mot de passe dans le passé, ce qui n’a pas empêché le système de me bloquer ce matin 7 FEV.

J’ai cherché un numéro de téléphone du système clientèle sans succès.

Beaucoup de stress pour rien …

(Je suis sous chrome)

(Modéré par Silou Lunasea.6730)

Changement mot de passe

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Elway.5310

Elway.5310

Même problème rencontré ce jour suite à retour en jeu.
Une bonne heure de galère et de tests avant de comprendre que ce sont les majuscules qui posent problèmes dans les MDP.
En d’autres termes, elles nous paraissent acceptées au moment du changement de MDP vu que le système valide la procédure, mais pas au moment de se connecter.

Du grand art…

Changement mot de passe

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Loloh.8372

Loloh.8372

Même souçis pour moi…Rien ne fonctionne…. Même en demandant une récupération du mot de passe, il me dit qu’une erreur s’est produite et que je dois contacter le service clientèle….

Changement mot de passe

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: elza.2815

elza.2815

BONJOUR j ai exactement le meme probleme , impossible de renisialiser un nouveau mot de pas merci jc

Changement mot de passe

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Il nous est impossible de jeter un coup d’oeil à vos comptes et mieux comprendre le contexte. Vous devez donc contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ (vous pouvez soit vous créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question”). Un agent d’assistance répondra à vos questions dès que possible.

Cordialement.

Changement mot de passe

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Amaterasu.3890

Amaterasu.3890

Bonjour,
N’ayant plus touché à gw2 depuis longtemps, je suis obligé de remettre le mot de passe mais ça ne marche pas. J’ai regardé comment le modifier en le réinitialisant mais j’ai besoin du code d’activation qui était dans un mail que j’ai supprimé (je ne pensais pas qu’il fallait le garder), donc je ne peux absolument rien faire, qu’est qu’il faut que je fasse ??

Changement mot de passe

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Amaterasu,

Il vous suffira de prouver l’achat auprès du service client.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Changement mot de passe

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aradhor.1632

Aradhor.1632

Une réponse prévue un jour ou on peut se brosser ?

Changement mot de passe

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hmm So Good.6471

Hmm So Good.6471

bonjour j’ai le même problème que vous autres…. j’essaie de changer mon mot de passe et rien a faire il refuse catégoriquement…..la page redevient vierge a chaque sauvegarde des changements…….
sa devient lassant d’acheter un jeu et de ne pas pouvoir y jouer…….

Changement mot de passe

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Hmm,

Vous devriez contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Changement mot de passe

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Amaterasu.3890

Amaterasu.3890

En fait il y a deux solution (ça a marché pour moi) :
-Soit vous recommencer, recommencer et recommencer à remettre le mot de passe jusqu’à ce qu’il y ait écrit “mot de passe changé” (j’ai du le faire 20 fois)
-Soit vous demandez au service client en leur demandant d’envoyer un mail pour réinitialiser le mot de passe.
J’espère que ça marchera pour vous