Changement obligatoire de pseudo.

Changement obligatoire de pseudo.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Herma.8543

Herma.8543

Bonjour à tous.

Voilà, j’ai un petit problème. Je vous explique la situation. Je joue régulièrement avec mon personnage principal et aujourd’hui surprise, on me demande de changer son pseudo pour pouvoir jouer avec… Mais j’adore son nom et je ne veux pas le changer.

Comment faire? Est-ce obligatoire de le changer? Est-ce que je peux remettre le même?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses. Cordialement.

Changement obligatoire de pseudo.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Si on te demande de changer ton pseudo c’est qu’il doit enfreindre la politique de dénomination de Guild Wars 2. Si tu penses que non ou désire plus d’explication je te conseil d’ouvrir un ticket.

Changement obligatoire de pseudo.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Herma,

Si c’est une demande d’Arena.net, oui il va falloir et non vous ne pourrez pas remettre le même.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Changement obligatoire de pseudo.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Herma.8543

Herma.8543

D’accord, donc je vais devoir le changer après deux ans de jeu… Mais personnellement je ne trouve pas qu’il soit choquant. On m’a même dit qu’il était marrant c’est pour dire… A mon avis on a “repport” mon nom… C’est “Lady Tampax” et je n’ai jamais eu de problème avec…

Vous le trouvez choquant mon pseudo?

Changement obligatoire de pseudo.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Non mais tu as du te faire report malheureusement et Tampax c’est une marque

Changement obligatoire de pseudo.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Ce n’est pas “choquant” mais bon…

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Changement obligatoire de pseudo.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

On m'a même dit qu'il était marrant c'est pour dire... A mon avis on a "repport" mon nom... C'est "Lady Tampax" et je n'ai jamais eu de problème avec...

Vous le trouvez choquant mon pseudo?

Sont interdits les noms qui:
….
font des références déplacées à l’anatomie humaine ou aux fonctions corporelles ;

Oui je trouve ça déplacé et toi même tu sais très bien que ça l’est, pas la peine de faire l’ingénu(e). C’est comme l’autre soir j’ai croisé un gros lourd qui était très fier de son pseudo d’un goût plus que douteux…il en était tellement content qu’il voulait que tout le monde cautionne son opinion, un peu comme toi ici, bref j’ai du le bloquer pour qu’il arrête de me mp à me raconter ses fadaises…

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Changement obligatoire de pseudo.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

Je trouve que dans un univers tel que GW2 ce type de pseudo ne devrait même pas être autorisé à la création du personnage.
C’est puéril proche de la débilité.
Je trouve la réaction d’Anet bien justifié, sur d’autres jeux tu aurais même pu prendre un avertissement, tu ne devrais pas te plaindre.
Si je t’avais vu en jeu, je t’aurais report également , comme j’ai déja report auparavant nombres de pseudo tout aussi obscur que limite .