Chargement infini

Chargement infini

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Linwe.7520

Linwe.7520

Bonjour tout le monde !

Comme l’indique le titre j’ai des chargements infinis et pas toujours au bon moment… (en fait c’est jamais le bon moment)

Par chargement infini je veux dire quand vous cliquez sur l’icone de rez et ben ça vous mets l’écran de chargement. Eh bien pour moi de façon aléatoire le chargement ne se termine jamais. Pourtant j’entends encore le son du jeu… Mais qu’est-ce que c’est que ça? ça me donne envie de péter mon clavier sérieux !
D’ailleurs ça me le fait de plus en plus souvent j’ai remarqué.

Quelqu’un a-t-il le même soucis que moi? Merci d’avance.

Chargement infini

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: wor.9784

wor.9784

Oui
j ai le meme problemes que toi de temps en temps en bg quand je meurs, l’écrans est bloqué sur le chargement mais j entend tous les sons comme si je jouais mais sans rien voir, une foi j ai etait debloqué au changement de carte du bg.
Mais sa reste vraiment pas la solution idéal.

Chargement infini

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Greigh.4780

Greigh.4780

J’ai également le même soucis de mon coter depuis 2 jours.
Hier j’ai eu le soucis 2 fois et aujourd’hui je suis a 4-5 fois.

Chargement infini

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: mWa.4512

mWa.4512

Bonjour à tous.
J’ai le meme problème. la page de chargement de la zone (pour mes 2 persos) reste indéfiniment. Le jeu tourne, les aides s’affichent quand le passe le curseur sur les eléments sous l’image (les coeurs, panoramas etc).
Ca le fait tout le temps.
Je n’arrive plus a jouer.

Help please

Chargement infini

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Il arrive que ces problèmes surviennent occasionnellement, le plus souvent en relation avec des problèmes de connexion aux serveurs (qui peuvent provenir de votre connexion Internet). Si le problème persiste sur une longue période de temps ou bien survient régulièrement, nous vous conseillons de contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/

Merci.

Chargement infini

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hokouro.3469

Hokouro.3469

Stephane, depuis votre patch du 7 octobre les temps de chargements ont également fortement augmentés et des personnes de ma guilde n’ayant jamais eu de souci, en ont…

Des temps de chargement quasiment instantanées sont devenus bien plus long et c’est assez désagréable.

Ex : 10s de chargement pour un tp interne à l’arche du lion, avant c’était 3s …

(Modéré par Hokouro.3469)

Chargement infini

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: zspoyo.1406

zspoyo.1406

jai le meme probleme 2 parti sur 3 et seulement en jcj
ca a commencer avec la MAJ du 7.
(seul solution attendre la fin de la carte)
j ai discuter avec pas mal de personne sur different serveur, resultat depuis cette MAj les chargements plante

Chargement infini

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kiki.7853

kiki.7853

Cela m’arrive aussi souvent depuis 2 jours, toujours en McM.
Seule solution : tuer le jeu et refaire 3h de file d’attente McM :/

Chargement infini

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: benkium.2765

benkium.2765

Cela m’arrive régulièrement (1 fois sur 3) lorsque je passe le portail mystique des champs de bataille éternels (McM) et occasionnellement (environ 1 fois sur 30) lorsque je retourne au point de passage du PvP. Alors que ça ne m’arrive jamais ailleurs.

Chargement infini

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: babz.3127

babz.3127

Bonjour,
Depuis la récente mise a jour, le temps de chargement du jeu a été multiplié par 3, des fois il arrive même qu’il tournent en boucle sans se finir, de plus il y a des déconnexions intempestives.
Mon matériel n’est aucunement en cause (config gonflée sur fibre optique), puisque tout fonctionnais bien avant la mise a jour qui a eu lieu dans la nuit du 7 au 8 Octobre 2012.
Les problèmes ont commencé à apparaitre quelque minutes après la mise a jour.