Chargement sans fin

Chargement sans fin

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Genwaku.1230

Genwaku.1230

Je n’arrive plus à charger le jeu,

J’étais en pleine événement et je me suis fais déconnectée du jeu, depuis, plus moyen de recharger une carte peu importe le perso..

J’arrive au choix de personnage jusque là ça va, puis lorsque je sélectionne le perso et que je clique sur jouer… neni… ça charge indéfiniment. J’entends les sons mais le chargement ne se complète jamais.

Chargement sans fin

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Idem, très frustrant, surtout en PvP, j’ai entendu ma team se faire écraser en 4 vs 5, sur l’Heritage du feu Belligérant.

Chargement sans fin

Posted by: Krypest.8594

Krypest.8594

En effet , la carte en pvp ne se charge pas …. du coup ma team joue a 4/5 ….

(Modéré par Krypest.8594)

Chargement sans fin

Posted by: Syncope.7835

Syncope.7835

Idem, et sur le forum anglais on observe la même chose

Chargement sans fin

Posted by: MissMimi.5863

MissMimi.5863

itou, impossible de jouer………..

(Modéré par MissMimi.5863)

Chargement sans fin

Posted by: Syncope.7835

Syncope.7835

Je relance , UP please ….

Chargement sans fin

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Vous avez essayé les trucs de base (suppression fichiers temporaires, local.dat et réparation)?

Chargement sans fin

Omegaoufzor.2160

Ouep, mais le problème ne vient pas de là. Je m’explique : On est 5 au cœur des brumes, on se met en file d’attente du tournoi par équipe, tout va bien. Des adversaires sont trouvés, on nous demande de tp dans l’arène, et seuls 4 des joueurs peuvent rentrer dans la partie, le cinquième (moi) a un écran de chargement qui dure environ… Le temps du match. Une fois le match fini, le cœur des Brumes a chargé pour moi en l’espace de 4-5 secondes. Donc vraiment un bug ponctuel, qui arrive de temps à autre et qui est très, mais alors très gênant en PvP…

Chargement sans fin

Omegaoufzor.2160

De nouveau le même souci en PvP, sur le temps de la tempête silencieuse, à 21h50. Mon équipe a joué en 4 vs 5, et derrière, mon jeu était fluide. J’ai réussi à me connecter environ 30 secondes, et le timer était décalé par rapport à celui de mon équipe.