Chargement sans fin
Idem, très frustrant, surtout en PvP, j’ai entendu ma team se faire écraser en 4 vs 5, sur l’Heritage du feu Belligérant.
En effet , la carte en pvp ne se charge pas …. du coup ma team joue a 4/5 ….
(Modéré par Krypest.8594)
Idem, et sur le forum anglais on observe la même chose
itou, impossible de jouer………..
(Modéré par MissMimi.5863)
Je relance , UP please ….
Vous avez essayé les trucs de base (suppression fichiers temporaires, local.dat et réparation)?
Ouep, mais le problème ne vient pas de là. Je m’explique : On est 5 au cœur des brumes, on se met en file d’attente du tournoi par équipe, tout va bien. Des adversaires sont trouvés, on nous demande de tp dans l’arène, et seuls 4 des joueurs peuvent rentrer dans la partie, le cinquième (moi) a un écran de chargement qui dure environ… Le temps du match. Une fois le match fini, le cœur des Brumes a chargé pour moi en l’espace de 4-5 secondes. Donc vraiment un bug ponctuel, qui arrive de temps à autre et qui est très, mais alors très gênant en PvP…
De nouveau le même souci en PvP, sur le temps de la tempête silencieuse, à 21h50. Mon équipe a joué en 4 vs 5, et derrière, mon jeu était fluide. J’ai réussi à me connecter environ 30 secondes, et le timer était décalé par rapport à celui de mon équipe.