Clavier et souris ne répondent plus
in Problèmes de compte et assistance technique
Posted by: Adrana.6895
in Problèmes de compte et assistance technique
Posted by: Adrana.6895
Bonjour à tous,
Je poste ce problème sur le forum de GW2, bien qu’il concerne également d’autres jeux, mais mes recherches sur Internet n’ayant rien donné de concluant j’espère encore trouver une solution ici.
Voilà le problème : par moments de plus en plus réguliers (environ une fois toutes les deux minutes), mon personnage se met à avancer tout seul, ou plutôt continue d’avancer, comme si la touche était encore enfoncée. Si je veux alors le faire aller à gauche, à droite, ou encore sauter, rien à faire, il continue, bien souvent dans un mur, parfois dans la lave ou dans le vide.
Pour ne pas être en reste, la souris décide de planter à ce moment-là, et impossible de cliquer sur quelque chose ou de tourner la caméra.
Ce problème a des durées variables, allant jusqu’à 45 secondes. C’est long, et je n’ai plus qu’à regarder mon perso bouffer la montagne ou apprendre à voler. Au bout d’un certain temps toutefois il me redonne le contrôle, mais le plus étrange est cette série de “tût tût tût !!” très rapide qui survient à ce moment-là quand j’ai appuyé un peu partout sur mes périphériques, comme s’il y avait conflit quelque part (ce que je peux comprendre si toutes les touches appuyées durant ce temps sont traitées en même temps).
C’est survenu il y a quelques semaines, ça a de quoi m’énerver ou me faire soupirer selon la situation. Je ne vois aucune raison particulière. Ca a commencé le jour où j’ai acheté un clavier neuf, que j’ai aussitôt remplacé par l’ancien, sans succès. J’ai changé les piles des deux périphériques, changé le port USB de la station et mis à jour les pilotes, mais rien n’y fait.
Ce sont un clavier et une souris tous deux sans fil, de chez Microsoft. Ca fait maintenant plusieurs années que j’ai cet ensemble, et j’en ai toujours été très satisfait.
Merci pour votre aide
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.