Clavier inutilisable

Clavier inutilisable

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: LTPK.2851

LTPK.2851

Bonjour.

En utilisant un point de téléportation, mon personnage refuse de bouger, mes touches au clavier ne marche plus a part dans le chat et encore, je ne peux pas appuyer sur Entree.

Pourtant dès que je retourne sur le bureau toutes mes touches marchent. J’ai redémarré le jeu plusieurs fois déjà. Je peux déplacer seulement en utilisant mes skills a la souris

Clavier inutilisable

Posted by: Zeloth.9253

Zeloth.9253

Bonjour,

Désolé de déterrer ce topic, mais je rencontre le même problème que celui de LTPK.
Au bout d’un moment le clavier ne fonctionne plus du tout uniquement sur GW2, rien à signaler sur le reste du PC.
Je ne peux utiliser que ma souris, et encore, j’ai une G600 avec des raccourcis clavier dessus, ceux-ci ne fonctionnent plus non plus…

J’ai essayé de vider le cache de GW2, mais le problème subsiste.

Je suis sous Windows 8.1, core i7-4700HQ, GTX870M.

Merci d’avance !

GW1/GW2 : Zeloth [Vs]
GS70 2014 / Win8
2,40 GHz Intel Core i7-4700HQ / 8Go RAM / NVIDIA GeForce GTX870M 3Go

Clavier inutilisable

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

Je vous invite à envoyer un ticket à notre assistance clientèle sur : https://help.guildwars2.com/home

Clavier inutilisable

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Quel est le clavier ?
Son modèle, le driver est il a jour ou as tu mis a jours celui ci récemment ?
Vérifie quand même aupres du fabriquant sur un driver a pas été mis a jour suite a une modification dans windows. Après si cela n’est pas cela ou ne semble pas l’être, il faut se demander ou cela peux déconner, je dirai dés que tu es dans une fenetre DirectX. Du coup, cela peux être bizarre mais ton windows est il a jour ? Ton driver de carte graphique aussi ?

Si tu utilises un logiciel spécifique pour simuler les touche clavier sur ta souris, désactive le… possible que cela soit mal géré par le jeu et considéré qu’il y a deux clavier et donc perde les pédales. Essai en fermant le logiciel en question et si cela règle le problème redémarre le et reset les touches et cherche ou cela cree un deadblock.

Apres si c’est pas lié a cela, déjà tu peux en premier j’ai pas pensé a le dire, prendre une clavier X ou Y et tester avec. Afin de voir si c’est global ou pas.