Client Bug

Client Bug

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: hardy.1840

hardy.1840

Bonjour tout le monde.

Déjà pour faire comprendre al situation je tiens a préciser que je ne joue plus a gw2 depuis 1/2ans et que la cause que je n’y joue plus est simple : après avoir installer désinstaller j’ai toujours le même problème qui persiste :
!http://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425217098-gw2.png!

Je peux laisse le chargement comme sa pendant 2/3 jours rien ne changera ….

Attachments:

Client Bug

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Tu peux essayer en ajoutant la ligne de commande “-image” dans les options de lancement de ton exécutable. Ca te téléchargera le contenu puis fermera si tout se passe bien. Il faut aussi penser à retirer cette commande pour pouvoir jouer. Plus d’info ici: http://wiki.guildwars2.com/wiki/Command_line

Mais c’est quand même bizarre que tu réussisses à télécharger un peu puis plus rien

Client Bug

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

Tente aussi une recherche dans la base de registre de toutes les clés en lien avec GW2 pour les effacer.
Tu connais personne dans ton entourage qui aurait le jeu d’installé sur son PC? Pour récupérer le fichier gw2.dat et le copier sur ton PC directement.

Client Bug

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Le registre contient très peu de clés utile à GW2 (uniquement pour l’icone du launcher de mémoire).

A 170Ko/s ça risque d’avancer doucement mais ça ne semble pas bloqué (en tout cas au vue du screen), si le nombre de fichiers restant diminue c’est que ça télécharge normalement (20Go → 20971520 Ko => Débit : 170Ko/s => 20971520 / 170 = 123362secondes → 34 heures de téléchargement environ).

Si ça reste coincé à 70Mo et ça recommence avec toujours le même nombre de fichiers restants :

  • es-tu en Nouvelle Calédonie?
  • as-tu essayé un diagnostique ou de contacter l’assistance?