Clients SFR ; le lag est-il toujours présent ?

Clients SFR ; le lag est-il toujours présent ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Naravina.5367

Naravina.5367

Bonjour à vous .

Sur le post-it ci -dessus j’ai pu lire qu’il y avait une amélioration concernant le lag horrible que subissent les clients SFR .

J’aimerai avoir quelques retours de ses dires svp ; le lag est-il toujours présent ou non ?

Parce que bon , les Americains sont sympa mais j’aimerai revenir “chez moi” , sur MDJ

D’avance , merci .

Clients SFR ; le lag est-il toujours présent ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

On a aucune nouvelle officielle sur des éventuels changements qui auraient pu y avoir côté Anet. De mon côté, j’ai vu une amélioration réelle, sans que cela soit parfait. Le pve solo est devenu correct mais j’évite encore le pvp le soir car c’est toujours énervant de mourir sur un skill de transfert qui ne s’est pas lancé après 2 sec. alors qu’il clignote.

Donc à ta place, j’attendrai encore un peu pour décider d’un retour. C’est encore trop frais.

Clients SFR ; le lag est-il toujours présent ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Braghmar Fierceteeth.6957

Braghmar Fierceteeth.6957

Non le freeze de 18 h est toujours présent pour ceux qui ont sfr. J’en ai fait les frais avec un autre pendant le donjon Citadelle. D’ailleurs la, je vais arrêter parce que jouer comme ca. C’est pas bon pour le karma…

Clients SFR ; le lag est-il toujours présent ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Oui, là je viens de le vérifier aussi. En map spvp c’était le bon vieux lag et les freezes… Fausse joie, donc.

Clients SFR ; le lag est-il toujours présent ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Benj.8572

Benj.8572

Le lag est toujours présent.

Clients SFR ; le lag est-il toujours présent ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: seb.7132

seb.7132

c’etait très jouable samedi, mais alors ce soir j’ai eu le temps de faire 1 cita c1 à 20h30, sur le 2eme enchainé dans la foulée, gros freeze, j’ai reboot et retenté sans succès…

vais aller sur une autre jeu, celui ci est injouable le soir. sans intérêt pour moi donc.

Clients SFR ; le lag est-il toujours présent ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: TsarBomba.5146

TsarBomba.5146

Lag toujours present… Back to gw1 (un vrais jeu)

Clients SFR ; le lag est-il toujours présent ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Bonjour à tous,

Nous fermons la discussion présente pour préserver la clarté et visibilité du sujet principal suivant : Problèmes de latence.

Merci de vos contributions.