Cloture cloture

Cloture cloture

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: TaeYon.9357

TaeYon.9357

Bonjour, j’aurais voulu poser ma question sur le sujet qu’il y’a eu avant mais il a été fermé donc, voilà mon compte a été clôturé après que je n’ai pas joué pendant 2 semaines, cause: parceque tout le monde connait le problème de freewifi, et donc ayant trouvé une solution pour jouer, je me suis connectée hier, résultat? compte clôturé!!!, j’ai regardé els réponses du sujet précédent, je n’ai ni de clavier G je sais pas quoi etc, un ordi portable simple, donc si vous avez des idées de ce qui s’est passé merci de me le dire^^

Cloture cloture

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Quel est ton message “d’erreur” ??

Cloture cloture

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour TaeYon.9357,

Avez-vous contacter notre support clientèle ?

Le cas échéant, merci de soumettre une requête d’assitance au plus vite.

Cloture cloture

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: TaeYon.9357

TaeYon.9357

Quel est ton message “d’erreur” ??

Parce que je n’ai pas respecté les droits d’utilisateur je ne sais quoi quelque chose comme ça alors que je n’ai pas joué pendant 2 semaines

Sinon j’ai bien écrit à l’assistance mais je voulais savoir s’il y’avait des gens dans mon cas pour me rassurer au cas où je pourrais récupérer mon compte.

Cloture cloture

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Comme indiqué ci-dessus par l’un de nos modérateurs, merci de contacter le service d’assistance à ce sujet. L’un de nos GMs te répondra aussi vite que possible et te donnera plus de détails. Pour cela il suffit de remplir le formulaire sur https://fr.support.guildwars2.com/app/ask/