Code d'erreur 7:1000:7006:771

Code d'erreur 7:1000:7006:771

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fimafeng.5293

Fimafeng.5293

Mon problème est simple, enfin plus ou moins. Le problème étant que ce code d’erreur s’affiche fréquemment, me déconnectant du jeu ou m’empêchant de me connecter sur le launcher. J’ai bien dis fréquemment, et pas toujours, c’est bien pour ça que je me pose des questions.
J’ai aucune idée de la source, j’ai bien regardé à quoi correspondait le code d’erreur 7, j’ai bien ouvert tout les ports TCP demandés etc., mais l’erreur continue d’arriver, sans raison apparente. Son apparition n’est même pas régulière, j’ai pu jouer des journées entière sans avoir de problème, et presque chaque soirée à partir de ~ 17h, l’accès au jeu devient impossible, jusque dans les alentours de 21h. Des fois, j’arrive à me connecter, pour environ une trentaine de secondes, mais parler dans n’importe quel canal m’est impossible, mon menu de guilde bug, et je me fais déconnecter justement après une trentaine de secondes.
J’ai ce problème depuis que j’ai débuté le jeu, c’est à dire le 28 au soir, où il m’a d’ailleurs été impossible de jouer à cause de cette erreur.
J’ai posté un ticket le 3, mais j’ai toujours pas de réponse, alors poster mon problème ici ne sera pas de trop, dans la mesure où j’ai vu dans le forum anglais que je suis loin d’être le seul à avoir ce problème.

(Modéré par Fimafeng.5293)

Code d'erreur 7:1000:7006:771

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: mounka.2845

mounka.2845

j’ai exactement le même problème que toi, et personne pour nous répondre et nous aider :s tu as trouver une solution depuis que tu as poster ce message?

Code d'erreur 7:1000:7006:771

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sauciflex.7806

Sauciflex.7806

Exactement le même problème ici, quasi impossible de se log après 17h (sympa pour ceux qui bossent quoi), et quand par miracle on arrive à se log c’est une déco qui nous attend au bout de 5 min maxi. J’ai essayé toutes les méthodes proposées par la FAQ, les différents post du forum et pourtant rien à faire… En revanche si je me log tôt le matin aucun soucis, connexion directe, jeu stable ad vitam, ce qui me laisse donc supposer que ce problème est lié à l’afflux de joueurs en début de soirée.
Alors que faire, sachant que certains de mes amis (vivant près de chez moi, et ayant exactement le même abonnement internet que moi, chez le même FAI) arrivent à se connecter et jouer sans soucis? Comme dit précédemment j’ai déjà tenter toutes les solutions proposées, j’ai même réinstaller complètement mon pc ( et par conséquent le jeu) en espérant que celà puisse changer quelque chose mais rien…
Je joins un log à mon post en espérant que quelqu’un de chez Arena trouvera une solution assez rapidement, sans quoi je finirai par repasser chez la concurrence (c’est tout de même dommage de posséder une version collector et d’être dans l’impossibilité d’en profiter à cause de fichus problèmes de login).

Attachments:

Code d'erreur 7:1000:7006:771

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: mounka.2845

mounka.2845

comme toi je peu me connecter sans problème tout au long de la journée, mais arriver 17h plus aucun moyen de rester 2 minutes sur le jeu.

Code d'erreur 7:1000:7006:771

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Next

Le fait que cette erreur survienne à des heures de grande audience j’aurais tendance à penser que cela vient de votre connexion. Merci de contacter votre fournisseur d’accès à internet pour vérifier votre débit aux heures précises de ces erreurs.

(Modéré par Mélanie Corolleur.2831)

Code d'erreur 7:1000:7006:771

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zalyenka.4812

Zalyenka.4812

Idem..et quand ce n’est pas le code erreur 7,c’est le code erreur 3032..Avant tout allait bien et depuis quelques jours vers 17h impossible de jouer convenablement! :/

Code d'erreur 7:1000:7006:771

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sauciflex.7806

Sauciflex.7806

je reviens vers vous après avoir contacter mon FAI (qui a effectuer des mesures sur ma ligne sans constater une quelconque anomalie,) fait plusieurs tests de bande passante et surveiller les logs de mon firewall depuis plusieurs jours…le problème persiste et ce sans qu’aucun problème ne soit détécté de mon coté… quelles autres solutions peuvent être envisagée le cas échéant? si ma ligne ne présente aucune instabilité je ne sais trop que penser…

Code d'erreur 7:1000:7006:771

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Nous vous conseillons de contacter le service clientèle qui pourra examiner votre situation particulière de plus près : http://fr.support.guildwars2.com

Merci.